Aller au contenu

Brandy | Two Eleven


Saxon

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut les amis

Bon désolé de vous décevoir mais elle ne viendra pas en France

Fallait pas rêver mais bon elle aurait pu faire une mini salle

Si Jojo est venue a Paris ya qq mois, clairement, Brandy aurait rempli plus qu'elle lol

 

Sinon je pense aller la voir à Hambourg car ca tombe un weekend et Birmingham c'est compliqué ya pas de vol direct de Paris c'est chiant

y a t-il des amateurs ?

Qui va la voir en Angleterre ou en Allemagne ?

:)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Mon dieu la réponse du Label est cinglante... :o

 

Brandy‘s record label just clapped back, saying the singer has no business comparing her contract to slavery … since it’s been more than a decade since she dropped a hit.

A rep for Chameleon Entertainment CEO Breyon Prescott tells TMZ … Brandy’s allegations are a desperate ploy to drum up publicity instead of facing facts — her best days are behind her. The rep says Breyon took a risk “signing an artist that hasn’t had a chart single success since the early 2000’s.

Chameleon’s rep also believes Brandy made a bonehead PR move by making the slavery comparison due to racial tensions across the country right now.

 

http://thatgrapejuice.net/2016/07/icymi-brandys-record-label-claps-back-refiled-suit/

 

Lien vers le commentaire

C'est la réponse d'un label donc forcément ils voient en premier le côté commercial c'est normal, ils ont pris un risque commercial en la signant et ça n'a pas payé, elle a signé un contrat de merde elle n'a pas bien lu les astérisques, elle est en partie responsable de ce mess...

 

J'espère quand même qu'un jour elle retrouvera sa liberté artistique

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais ils veulent Brandy car son nom représente quelque chose d'important dans le rnb, on lui donne des gros budgets pour ses albums en connaissant parfaitement bien qu'elle flop sévère dans les charts.

La maison de disque est dégueulasse tout simplement.

 

Aujourd'hui qui ne flop pas dans les charts ? C'est les jeunes artistes populaires plus pink et bee.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Vu que l'on est pas prêt d'avoir un nouvel album de sitôt, histoire de se mettre un maigre truc sous la dent... Elle a posté un acapella studio inédit sur Instagram. Ça semble être un remix du "Back to Sleep" de Chris Brown, et c'est comme à son habitude merveilleux pour les oreilles.

 

https://www.instagram.com/p/BJr05YSjzaW/

 

Cette musicalité, ces layers et harmonies qui s'entremêlent, elle a vraiment une oreille incroyable pour ce genre de choses. C'est toujours parfaitement dosé, la petite note ou vibe parfaitement placée sans jamais que ça ne donne quelque chose de trop chargé. Un fan s'est amusé à superposer cet audio avec l'instrumentale, de quoi bien frustrer.

 

https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/t50.2886-16/14155902_588860404608401_355352517_s.mp4

 

ZMBNjLP.gifZMBNjLP.gif

ZMBNjLP.gifZMBNjLP.gif

 

Absolument dégoûté de cette situation qui la pousse à perdre son temps sur les réseaux sociaux et lancer des pics à Monica pour je ne sais quelle raison. Un conseil si vous tenez à toujours l'aimer : ne la suivez surtout pas sur Instagram et Snapchat parce qu'elle devient de plus en plus détestable. Je pensais qu'elle ne se prenait pas du tout au sérieux, mais en fait j'ai plutôt l'impression que la folie s'empare d'elle.

 

Il est sérieusement temps qu'elle se sorte de ce pétrin, elle est perdue.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

ZMBNjLP.gifZMBNjLP.gif

ZMBNjLP.gifZMBNjLP.gif

 

Absolument dégoûté de cette situation qui la pousse à perdre son temps sur les réseaux sociaux et lancer des pics à Monica pour je ne sais quelle raison. Un conseil si vous tenez à toujours l'aimer : ne la suivez surtout pas sur Instagram et Snapchat parce qu'elle devient de plus en plus détestable. Je pensais qu'elle ne se prenait pas du tout au sérieux, mais en fait j'ai plutôt l'impression que la folie s'empare d'elle.

 

Il est sérieusement temps qu'elle se sorte de ce pétrin, elle est perdue.

je suis du même avis #unnecessaryshade

 

j'ai l'impression qu'elle est dans un monde parallèle parfois son envie de reprendre confiance en elle soit lui monte à la tête (superEGO) soit on lui monte la tête.

 

Mais j'aime toujours autant l'entendre chanter mais tout le monde n'attends pas son retour et ça c'est la triste réalité.

 

Elle aurait du participait en utilisant son alter ego Slayana ou B-rock et juste rapper faire un clein d'oeil à Monica et ça aurait pu faire le buzz à son avantage ou bien elle aurait du ne pas relevé...

 

#waistofenergy

Lien vers le commentaire

Brandy est folle ça fait un moment que je le dis, en plus ça doit l'énerver que Monica arrive à sortir des albums encore

 

Ces shades sont tellement ridicules, elle ferait mieux de se shader elle même pour avoir été aussi conne et signé ce contrat

 

Quel gâchis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...