Aller au contenu

Brandy | Two Eleven


Saxon

Messages recommandés

GOOD NEW :



Brandy a annoncée hier dans Emission d'Andy Cohen, que son nouvel album sortira juste après Broadway.



Ce qui voudrait dire que l'album sortirai surement après Août, étant donné qu'elle arrête Broadway le 21 Juin 2015.


Si c'est vraiment le cas, on devrait pas tarder à avoir des news du Lead single.



Voici des vidéos avec Brandy qui nous montre des numéros de "Chicago"








  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le bon côté des choses, c'est qu'on l'entendra enfin chanter réellement en live. :giggle:

J'ai pas tout regardé mais elle est juste excellente, mention au passage à 1:12 de la première vidéo qui m'a tué de rire.

 

Bonne nouvelle en ce qui concerne l'album, en espérant qu'elle s'y tienne !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

suspenseexcited.gif


...


excited-gifs.gif



ELLE EST TELLEMENT MAAAGNIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIQUE,


sur cette vidéo, et elle a géré du début jusqu'à la fin :applause::applause:


En plus ça se voit qu'elle a beaucoup de plaisir à faire ça.



Qu'est-ce que je suis content de la revoir faire des 'shows' télévisé.



Cette femme est une déesse :blush:


Hate, hate ,hate de voir le show complet.



giphy.gif


480.gif


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Brandy is my favs for real!!!!

 

J'étais pas très convaincu par cette nouvelle aventure à Broadway, et pourtant Chicago c'est plus que ma came j'ai adoré le film et je pourrais le revoir encore et encore. Pour le coup j'avais du mal à l'imaginer dans cette univers, mais je dois dire que cette dernière vidéo m'a fait franchement fait changer d'avis. je l'ai trouvé rayonnante et conquérante et en plus elle va prendre en assurance et en aisance dans son rôle.

 

J'espère que se sera un succès et qu'elle arrivera à retrouver une bonne dynamique pour sa carrière de chanteuse un nouveau public. Mais bon le public n'a jamais vraiment était le problème c'était plutôt son équipe et la promo un peu beaucoup bancale. mais cette fois elle semble préparée donc à suivre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une première video du spectacle vient de fuiter...
Magnifique version de "Honey of Mine", soit l'une des premières chansons de Roxie du spectacle.

C'est vraiment au top, il y a quelques nuances inédites par rapport à la chanson traditionnelle de Broadway, c'est du très beau boulot. Hâte de pouvoir en voir un peu plus.


 

Interview (en mode hyper ventilée) + performance à tomber chez Wendy Williams :

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...