Aller au contenu

Brandy | Two Eleven


Saxon

Messages recommandés

Je ne trouve pas la video dans le metro embarrassante du tout.

Par contre elle chantait assez fort pour qu'on comprenne que c'était elle hein, fin, peut-être que les gens s'en foutent/la connaissent pas/plus/ont pas envie de lui parler. Bref !

Sa performance de Roxie est bien sans plus.

Moi j'aime bien sa personnalité, je la trouve marrante naturellement et elle respire le bonheur d'être là.

 

J'espere vraiment que j'aimerais le prochain album :(

 

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas Brandy étrange dans son comportement non plus. J'ai l'image d'une fille qui ADORE délirer. Je la suis sur Snapchat et c'est dix fois plus pire "pire" que cette vidéo, elle est constamment dans la déconnade et elle est juste trop hilarante (même si un peu too much par moments).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Brandy arrêtes de faire genre, on sait tous que tu n'as plus de sous et que tu te tapes tous les métros pour te faire tes journées repas... Viens à Paris sur la 6, t'auras peut-être un peu plus de chance (sauf que personne ne te reconnaitra non plus)

Elle a beau bien chanter, qui a envie d'écouter cette fille dérangée faire des vibes quand on se lève le matin pour aller travailler? PERSONNE, car c'est chiant les gens qui te forcent à les écouter dans le métro, avec leur haleine douteuse...

Juste tais toi, trouves toi une place assise et arrêtes de casser les couilles.

 

Rihanna-Bottle-1435883960.gif

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est quand même dingue qu'on ne la reconnaisse pas. Entre 1994 et 2001, Brandy était une méga star.

 

Après, les gens qui chantent dans le métro sont juste chiants : elle, comme tous les autres. Et Brandy n'est pas une gentille fille, elle n'a que ce qu'elle mérite.

Lien vers le commentaire

Elle a roulé sur quelqu'un avec son 4x4 il y a quelques années, ce n'est pas gentil.

Je me souviens aussi de ce qu'elle aurait répondu à Britney Spears quand, au début de sa carrière, cette dernière lui avait parlé, alors que Brandy était au sommet :

Britney SPEARS : Oh my god, I love your music, you're amazing.

Brandy NORWOOD : I like your hair ! :D

 

J'aime beaucoup Brandy, personne ne fait d'harmonies vocales comme elle. Ado, j'adorais Moesha, qui était diffusé sur MCM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a roulé sur quelqu'un avec son 4x4 il y a quelques années, ce n'est pas gentil.

Je me souviens aussi de ce qu'elle aurait répondu à Britney Spears quand, au début de sa carrière, cette dernière lui avait parlé, alors que Brandy était au sommet :

Britney SPEARS : Oh my god, I love your music, you're amazing.

Brandy NORWOOD : I like your hair ! :D

 

J'aime beaucoup Brandy, personne ne fait d'harmonies vocales comme elle. Ado, j'adorais Moesha, qui était diffusé sur MCM.

Et tu penses qu elle s'est réveillée un matin en disant "tiens je vais être méchante aujourd'hui je vais écraser quelqu'un"? L'accident ne fait pas d elle une personne gentille , mais en aucun cas une personne méchante. Et puis je parle de son comportement en général elle ne fait pas odieuse. ?

Lien vers le commentaire

Et Brandy n'est pas une gentille fille, elle n'a que ce qu'elle mérite.

 

Sérieux? Et en quoi elle est pas gentille?

 

Un accident ne fait pas de quelqu'un une personne méchante comme la dit Rodney (elle a roulé sur personne, elle est rentré en collision avec une autre voiture qui a causé la mort de la conductrice) et son comportement avec Britney est plutôt gentille pour évité de dire qu'elle n'aime pas sa musique.

 

Et il suffit d'entendre les gens qui travail avec qu'elle pour savoir qu'elle est pas du tout une personne "méchante" mais plutôt l'inverse.

Lien vers le commentaire

La vidéo m'a fait rire perso. Le passage où elle constate en pleurant que tout le monde s'en branle est hilarant.

Je doute que son attention était d'être reconnue. Les gens et médias qui se foutent d'elle n'ont pas dû bien saisir le second degré.

 

Pour ce qui est du débat pour savoir si Brandy est "gentille" ou "méchante", vous êtes vraiment sérieux ?

Ou c'est moi cette fois-ci qui n'ai pas saisi le second degré ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...