Aller au contenu

Brandy | Two Eleven


Saxon

Messages recommandés

Moi je veux les 3 de toute façon, qu'elle reprenne les recettes de Afrodisiac et Full Moon.Mid Tempo/Ballade/Up Tempo.

Qu'elle s'amuse un peu, Human l'album et la chanson elle même ma donné et me donne des frisons à chaque écoute. Un très jolie message mais que tout le monde n'a pas compris? entendue? C'est un bon album.Mais maintenant ce fameux accident c'est du passé, la vie est belle Brandy! Puis je suis sur que Dancing With The Stars, lui donnera envie de continuer la danse, donc quelque chose de plus dancefloor ou juste Up-beat. Can't wait! :D

Lien vers le commentaire

Lifeguard est juste parfaite :blush: Bordel, cette voix qu'a Brandy tout de même! Un timbre unique qui vous transporte! J'adore, j'adore, j'adore !

 

Je ne regrette rien de l'ère HUMAN (j'ai adoré cet album et l'écoute encore bcp), j'espère qu'elle nous prépare quelque chose de bon et cohérent.

Pas un truc soudainement trop hiphop ou branché rap, ouech yo, j'suis la meuf qui rappe maintenant :mellow:

 

J'ai beaucoup d'attentes, et espère qu'elles seront comblés. Si elle pouvait nous faire un petit mélange de "Afrodisiac" avec "Human"... Moi j'dis, hallelujah !!!

Lien vers le commentaire

Mais mais mais, c'est elle dans Souviens toi l'été dernier 2?! :throb:

C'est quoi son (ses) meilleur(s) album(s)?

 

Vuiiii c'est elle !!!! :crazylove: D'ailleurs, c'est sans doute grâce à sa seule présence que j'arrive à bien apprécier le second volet ! Quand même objectivement moins bien que le premier.

 

Concernant le meilleur album, les avis seront toujours différents.

Bien qu'AFRODISIAC soit de bonne qualité, enfin même d'excellente qualité, productions efficaces, c'est pourtant celui que je m'écoute le moins avec FULL MOON (ou la je trouve que le tout est surchargé sur cet album, et la voix de Brandy moins percutante)... Son premier album NEVER SAY NEVER, est sans hésitations un petit bijoux... Mais HUMAN est irrésistible dans son genre, Brandy nous prouve son talent en affirmant sa voix sur plusieurs titres si je peux dire... Mais cet album est clairement POP, au contraire des autres... Donc bon !

Lien vers le commentaire

Human est divin. :throb:

D'ailleurs, je trouve que Lifeguard fait assez sous-Human.

Quand on a Too little too late (ft. Ne-Yo) ou accessoirement Decisions (ft. Ne-Yo), on n'exploite pas Lifeguard.

 

Même Too Little Too Late sans Ne-Yo hein... Formiiiidaaaable :crazylove:

 

Par contre !!!! Je ne connais pas Decisions !!!!!:crybaby::unsure: Cela reste dans la même veine que TLTL ?

Lien vers le commentaire

Si ça fait longtemps je crois même que la version de Brandy avait leakée avant celle de Rihanna, d'après mes souvenirs.

Il y a aussi Slow Love de Beyoncé.Décidément, les gens finissent par la prendre pour une nana qui fait les démos des autres, une cobaye, c'est un peu dégueulasse.

J'éspère un retour au top et rapide après ce foutu D.W.T.S.

Lien vers le commentaire

Si Human est réellement pop il devrait me plaire, je vais écouter ça.

 

J'ai l'impression de me lire (ou de m'entendre) en lisant ta phrase!

 

Pour la même raison, j'ai écouté Human et j'ai adoré.

 

En revanche, la Brandy r'n'b ne me plaît guère.

Je suis passé au travers de Afrodisiac et de Full moon...

C'est pas mon truc, c'est chiant, c'est tout ce qui m'ennuie!

Je n'ai pas aimé du tout!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...