Aller au contenu

Brandy | Two Eleven

Saxon

Messages recommandés

en tout cas j' espère que brandy va sortir un super album car pour moi, elle n' a pas sorti un bon album depuis full moon, je sais que certains adorent afrodiziak mais moi je le trouve inaudible cet opus,quant à human , j' aime bien les prods de jerkins mais l' ensemble est trop pop , il est temps qu' elle revienne au r'nb.sinon est' ce qu' elle va vraiment sortir 2 albums, 1 en duo avec son frère et un album normal?j' aimerais avoir des infos à ce sujet .merci

MDRRR! Il faut dire que Sy'rai a beaucoup pris chez son père, corporellement parlant. Brandy est de nature mince, donc je pense qu'avec l'age, ces kilos superflus et ce "babyfat" s'envoleront. Elle n'a que 8 ans... Il suffit de voir la métamorphose de Bobby Kristina.

2im46rd.png

smppxc.png

261d846.png

2m6mo34.png

2wgy8tl.png

-----------------------------------------------------

"Well because she's been away so long. I guess people's attention spans are short now, and she comes from an era where music was more organic and everybody had they own sound, people were doing different things and albums were selling,” Bangladesh tells Singersroom. “So, we're just trying to re-invent or recreate the sound and mesh the two together. What I do and what she does, I think will be up-to-date...there's something about her tone and her vocal skills...that [people that] can really sing love her. I always wanted to work with her and she reached out to me so we're going to make it happen."

http://www.singersroom.com/news/6437/Producer-Says-Working-on-Re-inventing-Organic-Sound-For-Brandys-New-Album

Bangladesh serait en train de réinventer et recréer un "son" pour Brandy... Hate.. j'ai hate.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...