Aller au contenu

Brandy | Two Eleven


Saxon

Messages recommandés

C 'est dingue comme Brandy est devenue une jolie femme et pourtant ce n 'était pas gagné..Je la revois toutes ces années ou la Miss s'est cherchée..L'apparition de Beyoncé sur la scène RnB n 'avait rien facilité..

Il y a 13/15ans, les chanteuses RnB n 'avaient pas besoin de se la jouer autant "sexy"comme ces dernières années et d'aller dans la surrenchère.. leur voix, leur chants et talents suffisaient même si il existait des groupes (Total, 702.) qui ne s'en privaient pas..Faut dire aussi que certaines comme Brandy avaient commencé jeunes et je la voyais toujours comme une éternelle adolescente, avec un certain charme (yeux bridés) mais pas forcément jolie.

Dans le clip "Afrodisiac" elle s'efforçait d'être sexy sans être convaincante, Comment se faire une place dans ce Monde ou l 'apparence sexy est devenue aussi essentielle que de savoir chanter? Je suis certain que Brandy s'est de nombreuses fois cherchée, ne s'est pas toujours trouvée à l'aise au milieu de toutes ces pétasses RnB mais quand je la vois aujourdhui au final je me dis qu 'elle est devenue une bien jolie femme.Certes elle n 'a rien de bombasse à l'instar d'une Beyoncé mais elle a su être élégante, classe et ne jamais dépasser les limites du vulgaire.

Son "Never say never" reste pour moi son meilleur album.Je ne m'en lasse pas et il veillit assez bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non j'avais jamais rien lu de mauvais entre les deux, par contre Brandy et Kelly on eu quelques embrouilles ensemble durant l'époque des D.C

 

Bah oui a cause de Beyoncé justement mdr. Brandy lui avait dit que Bee et son père la menait en bateau et qu'ils gachaient son talent. Ca a pas plu a Kelly, loyale aux Knowles, elle a donc été le répéter a Bee. Et Brandy l'a su et elles se parlait plus.

Lien vers le commentaire

Ah moi j'avais entendu que Brandy c'était foutu de la tenue et de la gueule de Kelly lors d'un Show genre Grammys...

Ca semble être de l'histoire ancienne.

Paye le motif de dispute...

 

"-Oh t'es habillée comme une merde..

-Connasse! J'te parle plus..."

 

:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Encore un procès pour B-Rocka... Décidement. Ils veulent vraiment ses sous les rapaces.. J'espère qu'ils n'auront rien... Comme pour l'accident.

 

Brandy was allegedly paid $10,000 to deliver two 16-bar verses as her Timbaland-created rap alter-ego, Bran'Nu, on the lead single, 'Shout It Out', from Mysterio's forthcoming debut album, 'Redemption.' But when it came time to deliver the vocals, Brandy's manager and cousin Ryan Ramsey dropped a bombshell on Mysterio and his management. Mysterio tells PopEater that in a phone conversation between the two parties, Ramsey allegedly said:

 

Yo Marc, listen, we just had a meeting with Universal and we tryin' to wrap up her new album deal with them and we have an issue now cuz we went over all the features she had lined up and they won't sign the deal with us if she follows through on your song cause they don't want her rapping over a dance record since they weren't happy with how her Bran'Nu tracks on Timbaland's album went down, so we gotta back out on this one.

 

As a result, Mysterio and his Stockholm-based managers say they are seeking between $1 and $6 million for various damages, including loss of income, damage to reputation and inability to replace her with equal or better talent.

 

Mysterio's attorney, Laurence Clarke, is confident his client will win the case. He said, "They had a contract, it's quite clear what the arrangement and terms were, and they were supposed to provide [vocals]," he said. "Marc and his colleagues made all these arrangements for international commercialization. We're trying to contrast the profits now against if she would've actually performed on the record as she was supposed to -- that's why you have contracts."

 

Grosse modo, Brandy devait travailler pour ce DJ, et rapper pour le premier single du kéké pour un montant de 10,000 dollars. Brandy enthousiasmée, a répondue oui, signée les contrats et tout et tout.

 

Mais finalement Universal qui voudrait la signer, demande à savoir sur quelles collaborations elle planche en ce moment, et ce titre précisément ne leur conviennent pas (les deux titres sur Shock Value sur lesquels elle a participé, ne les a guère convaincu non plus).

 

Donc bien entendu, la Brandy, intéressée par ce deal avec Universal, ne peut plus travailler avec le DJ, alors que les 10,000 dollars sont déjà encaissée, gonflée B?!

 

Résultat?! un procès, parce que le DJ déclare avoir perdu 25,000 dollars dans cette histoire qui entâche sa réputation (locale/Européenne/Suédoise bref on s'en fout).

Notez le bénéfice, le kéké réclame entre 1 et 6 millions! Il ne se fait vraiment pas chier celui la!

 

Bref, ça na pas l'air de la toucher plus que sa vu ses derniers tweets. J'ai juste aimé savoir pourquoi Universal est si strict sur ses collaboration à venir... Ils ont l'air d'avoir de grandes espérances en Brandy.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...