Aller au contenu

Brandy | Two Eleven


Saxon

Messages recommandés

Brandy est là depuis bien plus longtemps que Rihanna :P (même si j'aime quand même assez l'image qu'elle se donne), elle à vachement beaucoup plus de crédibilité que toutes ces pétasse de nouvelles venues, faut pas la discrédité car Human a floppé, Mariah avait pas mal floppé avant The Emancipation Of Mimi puis est retombée dans le petit flop, mais elle reviendra certainement .........Brandy cartonnera encore et toujours ! Vive Brandy !

Mais ai-je dis le contraire? :lol:

Pourquoi tu viens me parler de Rihanna? Parce que je l'ai en avatar? C'est ridicule... ^^

Je considère Brandy comme une légende du R&B contemporain si ça peut te rassurer.

Il faut comparer ce qui est comparable...

J'ai dis qu'elle était devenue has been -de façon humoristique- parce que faire cette émission, c'est quand même tomber bien bas... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Mais ai-je dis le contraire? :lol:

Pourquoi tu viens me parler de Rihanna? Parce que je l'ai en avatar? C'est ridicule... ^^

Je considère Brandy comme une légende du R&B contemporain si ça peut te rassurer.

Il faut comparer ce qui est comparable...

J'ai dis qu'elle était devenue has been -de façon humoristique- parce que faire cette émission, c'est quand même tomber bien bas... :mrgreen:

 

Ok autant pour moi lol

Lien vers le commentaire

Quelques msgs de soutien de Monica, Nene Leakes et Mia X

 

Monica : @rachelbrowndoll yes I have spoken to her I think it's amazing shes on dancing with the starts I'm so proud of her. I Probably will attend

 

@NeNeLeakes RT @4everBrandy: Dancing with the Stars! Can't turn back now!It's on!!!!< congrats B! Ur the best thing on there! Were pulling 4 u

 

TheRealMiaX : I hope Brandy Wins Dancing With The Stars ima watch just 2 vote I still feel the cheated Lil Kim!

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Vous avez un lien pour écouter I don't care ?

Sinon la pochette est jolie je trouve.

J'aimerais bien un truc dans la continuité de Human. Comme Shattered heart, Long distance, Right here... :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...