Aller au contenu

Brandy | Two Eleven


Saxon

Messages recommandés

La vidéo ne nous permet pas d'apprécier entièrement sa reprise..Ca m'a l air sympa mais Brandy chantant de la Soul ça ne le fait pas trop même si ça reste grave bien chanté.Mais bon ça reste un petit kif qiu 'elle s'est fait.

Pour ce qui est des photos pages précédentes, ça donne pas envie :nan:

Ce fond blanc, le cavalier : ils auraient pu lui trouver un Bogosse qui soit assorti..

Enfin pour le message de soutien de Monica, je trouve ça cool qu 'elles soient encore en contact..Et qui sait peut être qu 'un de ces jours on aura droit un 2 ème duo après l'immense succès mondial qu'avait provoqué "The boy is mine".:P

.Si elle devait revenir pour son prochain album avec pour 1er single un duo avec Monica, le Buzz serait immense.Surtout si le titre s'avère être de haute qualité.Ca sera pour elle un retour gagnant .

Lien vers le commentaire

Brandy-DWTS-02-590x855.jpg

 

Brandy-DWTS-01-590x782.jpg

 

Selon la rumeur, le prochain album sera un double album.

Une partie Hip/Hop et une partie R&B.

10 prod Timbo auraient déjà été retenue et il semblerait que Rodney soit sur l'album également. A suivre...

 

Sonja a dit que le single est bien pour cette année. Pas de Featuring, et c'est un mid-tempo.

Lien vers le commentaire

Selon la rumeur, le prochain album sera un double album.

Une partie Hip/Hop et une partie R&B.

 

J'y crois pas du tout.

Ca serait risqué de faire une partie rap alors qu'elle n'a, jusque là, enregistré aucun titre solo entièrement rappé. Je trouve plus logique qu'elle fasse une partie homogène, mélant à la fois rap et chant. Ca permettrait à l'auditeur de découvrir gentillement ses talents de rappeuse.

Lien vers le commentaire

C'est bizarre mais je n 'ai pas compris la News comme Philfunk.

J'ai saisi de mon coté que le 1er album serait Hip Hop mais non pas avec une Brandy qui se mette au Rap mais cette dernière qui chante sur des prod très Hip Hop.Et le 2ème album ce dont on a l 'habitude, avec des prod' axés RnB.

J'ai certainement tout faux mais je n 'ai jamais entendu ou je ne n 'ai pas le souvenir d'une Brandy ayant rappé dans le passé.Ca me parait insensé ou qu'on me poste alors ne serait ce qu 'un titre.

Lien vers le commentaire

je ne n 'ai pas le souvenir d'une Brandy ayant rappé dans le passé.Ca me parait insensé ou qu'on me poste alors ne serait ce qu 'un titre.

 

Ca a commencé me semble-t-il par un rejet de "Human" intitulé "Gonna Find My Love" durant le bridge.

Après ça il y a eu une participation sur Shock Value 2 sous le pseudonyme "Brand'Nu". Elle rappe sur 2 titres. En voici un :

http://www.youtube.com/watch?v=wYvEDjrYnzA&feature=related

Lien vers le commentaire



 

J'adoooooooooooooooooooooooooooooore "LIFEGUARD" :crazylove::throb:

Tres bon morceau....

elle ajoute a son repertoire de titres inedits incroyables...mention special au "rejected" de HUMAN: Porcelain Doll, Gonna find my luv, Freddon et surtout l'inoubliable DRUM LIFE



**LIFEGUARD**

 

brandy-20080815010057828_640w.jpg

 

Nouveau morceau fraîchement leaké.

Le refrain est BOMBASTIC :crazylove:

C'est clairement pop et j'ignore quel sera le destin de cette chanson

 

Mais c'est biiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnn :throb:

MON COUP DE COEUR

 

Supoer chanson...un indedit qui s'ajoute aux incroyables rejected de HUMAN....porcelain doll, goinna find my luv, freedom et l'incroyable DRUM LIFE.....

 

http://hypeandtrendy.fr/

Lien vers le commentaire

Elle ne supporte plus qu'on lui pose des questions sur "HUMAN".

Il faut clairement tourner la page ... blablabla

 

Je l'ai trouvée particulièrement stupide et prétientieuse dans cette récente interview.

 

Et je n'aime pas cette émission.

J'aimerais qu'elle se concentre sur son futur disque.

Lien vers le commentaire

J'ai également vu cette interview que GrapeJuice a posté et elle me fatigue.

 

Elle n'aime pas Human, rabaisse cet album sans cesse, a blamé Rodney et Epic, parce que cet album n'était pas assez créatif, et ne lui correspondait pas...

 

Mais elle continue a faire des chansons dans la même veine, qui sonnent très Human (I Don't Care et Lifeguard) alors qu'elle n'est plus avec Epic et ne travaille pas avec Rodney. Qui va t-elle blamé cette fois ci? peut-être elle même?

 

Elle a dit qu'elle ferait un retour au source sur son 6ème album, plus urban et hip-hop... mais elle continue à nous faire de la pop mielleuse sur le Family album?! Elle m'énerve.

Lien vers le commentaire

moi qui n'aime vraiment que HUMAN dans la disco de Brandy je la trouve vraiment conne de critiquer ce dernier !!! alors tant pis mais le prochain ne sera pas pour moi ... je ne comprendrais jamais ces artistes qui renient par la suite certains de leur travail ! on ne leur met qd même pas le couteau sous la gorge pour sortir un cd !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...