Aller au contenu

Lady Gaga | Alejandro


Messages recommandés

Je trouve le clip tres mauvais, son pire clip. J'avais pris du plaisir à regarder "Telephone" même si j'en suis pas particulièrement fan mais alors ici.... Il ne se passe rien, on s'embete car c'est beaucoup trop long.

 

Ou est le rapport avec le titre ? Aucun.

 

Comparaisons avec Madonna ? A certains moments en effet j'ai pensé à la clipographie de Madonna mais cela s'arrete là, le look aussi.

 

Choquer pour choquer. Je trouve cela d'un débile.... Alors niveau vulgarité côté chanteuses pop on en a un paquet mais par exemple beaucoup choque quand le titre à besoin d'un clip choquant en référance au titre (exemple: Dirrty, Not Myself Tonight....) mais alors Lady Gaga c'est vraiment je choque uniquement dans le but de choquer. Elle se croit discrète d'abord elle enchaîne avec le côté tres hitler du clip, j'ai d'ailleurs été choqué par cela comment ose t'elle ? Je trouve cela scandaleux en vers toutes les personnes qui ont été déportées je pense qu'elles vont adorer ainsi que leur famille quand elles vont voir ce clip à la télé... Que des beaux souvenirs n'est ce pas ? :rolleyes:

Ensuite elle enchaîne sur le côté religieux mais encore une fois ou est le rapport ? C'est completement stupide.

La scene tres sexuelle ne me surprend pas, faut bien encore en rajouter une couche !

 

Enfin le plus étrange dans cette vidéo est l'univers plus que glacial du clip. Au cas ou elle n'a pas remarqué on est bientôt en été, le titre est normalement prévu pour être le tube de l'été or là on se fait chier....

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Il est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'histoire, mais je la trouve très glamour et charismatique. Pas belle, mais c'est encore mieux.

LOL, il a pas d'histoire ^^ Non tu sais GaGa fait un clip qui a du lui couter la peau du coup et qu'il dure 8minutes et 44sec pour le fun. thumb_yello.gif

 

C'est pas les clip de merde de Beyoncé closedeyes.gif Les gens ont perdu l'habitude à cause de ses clip de mer*e sur fond vert.

Oop je suis mechant avec Bee :s

 

*Coup = Cul

Lien vers le commentaire

Parce que ce backdrop a justement été réalisé par Steven Klein, que ce lit et ces sous-vêtements sont récurrents dans ses travaux, et qu'il en a même fait des expositions.

Ces éléments n'ont été créés ni pour Madonna, ni pour GaGa.

^^

 

 

c'est ce que j'attendais comme réponse, je connais le travail de Klein...

 

tout est dit, parceque c'est Lady gaga, beaucoup lui trouve des circonstances attenuantes et des excuses justifiées ou pas....

j'ai rien contre Lady gaga , au contraire, je l'aime bien sinon j'aurais pas matter son clip...

mais force est de constater que ce qu'a pris Xtina aguilera dans la gueule, lady gaga le prendra pas....pour une c'est pas normale et honteux, pour l'autre c'est limite génial...alors qu'au final c'est pareil, y'a les méme influences au départ.....

j'ose méme pas imaginer comme les gens auraient descendu floptina si ce clip lui appartenait.....

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Alors niveau vulgarité côté chanteuses pop on en a un paquet mais par exemple beaucoup choque quand le titre à besoin d'un clip choquant en référance au titre (exemple: Dirrty, Not Myself Tonight....) mais alors Lady Gaga c'est vraiment je choque uniquement dans le but de choquer. Elle se croit discrète d'abord elle enchaîne avec le côté tres hitler du clip, j'ai d'ailleurs été choqué par cela comment ose t'elle ? Je trouve cela scandaleux en vers toutes les personnes qui ont été déportées je pense qu'elles vont adorer ainsi que leur famille quand elles vont voir ce clip à la télé... Que des beaux souvenirs n'est ce pas ? :rolleyes:

Ensuite elle enchaîne sur le côté religieux mais encore une fois ou est le rapport ? C'est completement stupide.

La scene tres sexuelle ne me surprend pas, faut bien encore en rajouter une couche !

 

 

 

Je me Cite ...

Tu sais, faire l'amour est nullement vulgaire, bien au contraire, c'est l'acte romantique suprême. (pour moi)

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip tres mauvais, son pire clip. J'avais pris du plaisir à regarder "Telephone" même si j'en suis pas particulièrement fan mais alors ici.... Il ne se passe rien, on s'embete car c'est beaucoup trop long.

 

Ou est le rapport avec le titre ? Aucun.

 

Comparaisons avec Madonna ? A certains moments en effet j'ai pensé à la clipographie de Madonna mais cela s'arrete là, le look aussi.

 

Choquer pour choquer. Je trouve cela d'un débile.... Alors niveau vulgarité côté chanteuses pop on en a un paquet mais par exemple beaucoup choque quand le titre à besoin d'un clip choquant en référance au titre (exemple: Dirrty, Not Myself Tonight....) mais alors Lady Gaga c'est vraiment je choque uniquement dans le but de choquer. Elle se croit discrète d'abord elle enchaîne avec le côté tres hitler du clip, j'ai d'ailleurs été choqué par cela comment ose t'elle ? Je trouve cela scandaleux en vers toutes les personnes qui ont été déportées je pense qu'elles vont adorer ainsi que leur famille quand elles vont voir ce clip à la télé... Que des beaux souvenirs n'est ce pas ? :rolleyes:

Ensuite elle enchaîne sur le côté religieux mais encore une fois ou est le rapport ? C'est completement stupide.

La scene tres sexuelle ne me surprend pas, faut bien encore en rajouter une couche !

 

Enfin le plus étrange dans cette vidéo est l'univers plus que glacial du clip. Au cas ou elle n'a pas remarqué on est bientôt en été, le titre est normalement prévu pour être le tube de l'été or là on se fait chier....

 

Où tu vois Hitler là dedans ? C'est militaire, rien de plus.

 

Et t'as autant crié au scandale pour les vitraux dans Not Myself Tonight ? Le rapport, tout ça ?

 

Et tube de l'été ne veut pas forcément dire nombril à l'air et remuage de cul à la fatouyoncé sur des Olla olé troulélé, encore heureux !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

c'est ce que j'attendais comme réponse, je connais le travail de Klein...

 

tout est dit, parceque c'est Lady gaga, beaucoup lui trouve des circonstances attenuantes et des excuses justifiées ou pas....

j'ai rien contre Lady gaga , au contraire, je l'aime bien sinon j'aurais pas matter son clip...

mais force est de constater que ce qu'a pris Xtina aguilera dans la gueule, lady gaga le prendra pas....pour une c'est pas normale et honteux, pour l'autre c'est limite génial...alors qu'au final c'est pareil, y'a les méme influences au départ.....

j'ose méme pas imaginer comme les gens auraient descendu floptina si ce clip lui appartenait.....

Ce qui nous différencie, c'est la notion "d'influence" ou "d'inspiration". Pour ma part, je n'ai pas vu Aguilera s'inspirer de Madonna, mais carrément copier-coller des séquences entières de ses clips, ce qui s'apparente à un plagiat et déclenche forcément des réactions hostiles (parfois disproportionnées, on est d'accord sur ce point).

Ici, en effet, on peut voir quelques éléments repris chez Madonna, mais c'est fait avec subtilité et sans abnégation de sa personnalité propre. Elle s'inscrit davantage dans une sorte de filiation, de continuité. Elle ne la pompe pas mais s'en inspire, et c'est le lot commun de tous les artistes actuels.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

c'est ce que j'attendais comme réponse, je connais le travail de Klein...

 

tout est dit, parceque c'est Lady gaga, beaucoup lui trouve des circonstances attenuantes et des excuses justifiées ou pas....

j'ai rien contre Lady gaga , au contraire, je l'aime bien sinon j'aurais pas matter son clip...

mais force est de constater que ce qu'a pris Xtina aguilera dans la gueule, lady gaga le prendra pas....pour une c'est pas normale et honteux, pour l'autre c'est limite génial...alors qu'au final c'est pareil, y'a les méme influences au départ.....

j'ose méme pas imaginer comme les gens auraient descendu floptina si ce clip lui appartenait.....

 

Je pense que les fans en sont encore à Poker face et Just dance pourtant je fais parti de ceux qui ont oublié le visuel de Lady gaga à cette époque bien que j'ai adoré les deux titres.....Moi je la préfère maintenant , c'est clair qu'entre Just dance et Alejandro , son évolution est assez extraordinaire sur tous les points.J'ai envie de dire qu'avec chacun de ses clips , successivement jusqu'à Alejandro , elle nous a préparés à nous dévoiler l'artiste qu'elle est , ce qu'elle recherche et tend à démontrer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ouarf. Je me suis fait chié, mais d'une force phénoménale. C'est monotone, lourd, esthétique (j'essaie de ne pas faire tache puis ce que tout le monde ici s'use à utiliser le terme à tout bout de champs) et dégueulasse.

Après, on lit ici de grosses conneries parfois qui font bien rire (ça dépend si on est plutôt bon public ou pas) du genre

= ?? Je vais peut-être pousser le bouchon mais baiser et faire l'amour n'ont pas la même signification.

J'avais pas osé. mdr.gif

Lien vers le commentaire

Déçu...c'est le seul mot qui me vient après avoir visionné ce clip.

 

Franchement cette chanson est magnifique et rappelle clairement l'espagne ou les vacances. Elle nous a pondu un clip beaucoup trop sombre et froid c'est complètement contradictoire (sombre, noir et blanc, la neige qui tombe...).

J'aurais plus imaginé un clip plus festif du genre "Hey hey nothing i can say" mais bien plus travaillé.

 

Je la trouve très moche elle est pas du tout un fantasme (blanche, maigre et limite crade) la pauvre!!! en plus de ça c'est chorégraphe sont également écoeurant avec leur coupe et leur tenue.

 

Aucune histoire et puis je commence à en avoir marre des clips qui sont aussi long qu'un téléfilm diffusé sur M6 l'après midi ^^

 

Enfin bref c'est bien la première fois que je la critique et que je suis autant déçu de sa part!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...