Aller au contenu

Lady Gaga | Alejandro


Messages recommandés

aie aie aie.....:(

 

un peu de "vogue"

 

un peu de "like a prayer"

 

un peu d' "american life"

 

et on a "alejandro"

 

 

Non mais n'importe quoi. rolleyes.gif Je ne savais pas que tu étais à ce point un fan AVEUGLE de la Madone. J'aime autant les 2 mais franchement là faut pas pousser. rolleyes.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bloblu a fait une crise cardiaque en regardant le clip ? mdr.gif

 

Moi ça me plaît. Je m'attendais juste à ce qu'il y ait un truc aussi explosif que le soutif explosif de "Bad Romance" donc j'ai été un peu déçu au départ. Comme quelqu'un l'a très justement dit, quand je regarde cette vidéo, je la considère plus comme un projet esthétique qu'un clip.

Lien vers le commentaire

rotf.gifrotf.gifrotf.gif

 

Plus les pages défilent, plus on grimpe sur l'échelle de la connerie.

Vite, la page 30 !

 

 

Sa remarque etait carrément sotte , on est completement d'accord .

 

Mais bien qu'admiratif de Gaga , elle est pour moi( et le prouve avec ce clip ) une élève un peu trop assidue de l'école Madonna.

Les ficelles sont quand même super grosses , elle s'inspire des belles prétentions de Maman en terme d'esthetique de clip , traitant les même themes avec des images similaire . Si le resultat final est totalement original et indépendant des clips de Madonna , toute la démarche dérrière est grossiérement inspiré de Madonna.

Seulement cette inspiration n'est pas assez repensée pour moi , juste retranscrite a une epoque qui la met en valeur , sachant que la majorité des clips actuels sont bouseux esthetiquement ET sceniquement. Aussi , elle joue sur les même themes ( sexe , religion , hommosexuel , son sens du travail ) sans qu'on saches réèllement pourquoi , sans être rammené a un fond solide , a une lutte ou une ambition quelconque . C'est mon probléme avec Gaga , j'admire profondement son art , ses shows , sa maniére de batir sa carriére mais j'ai trop souvent le sentiment de voir Madonna dérrière vingt ans plus tôt ( avec en plus , bien sur , l'audace du 21eme ou tout est permis )

 

Sinon , pour le clip , il est irréprochable du point de vue esthetique . Je rejoint Stef en tout point dans sa critique et pour moi tout ça suffit . J'ai pas besoin d'une histoire ou d'autres niaiseries usuelles pour me distraire faussement : La beauté d'un clip , son esthetique seule suffit a me faire vibrer plus qu'une fille qui s'eclate dans les toilettes d'un Tex Mex . Aprés c'est vrai , c'est long et le montage aurait du etre mieux fait. J'ai quand même l'impression que le clip aurait pu etre un chef d'oeuvre avec plus de coherence , et pour ça je reste un peu sur ma fin

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on considère qu'une meuf qui pratique des simulations du kamasutra (sodomie, 69, je t'en passe et des meilleures... ) en sous vêtements sur des follasses en boxer talonts aiguille n'est pas vulgaire effectivement c'est de l'esthétisme .... lol :P

 

Tu sais, faire l'amour est nullement vulgaire, bien au contraire, c'est l'acte romantique suprême. (pour moi)

Lien vers le commentaire

Bloblu a fait une crise cardiaque en regardant le clip ? mdr.gif

 

Moi ça me plaît. Je m'attendais juste à ce qu'il y ait un truc aussi explosif que le soutif explosif de "Bad Romance" donc j'ai été un peu déçu au départ. Comme quelqu'un l'a très justement dit, quand je regarde cette vidéo, je la considère plus comme un projet esthétique qu'un clip.

 

Je suis d'accord ! C'est pour ça qu'il est intéressant et qu'il sort du cadre habituel !

 

blog22 doit en être à son centième visionnage,

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Le clip n'est pas nul, faut pas quand même exagerer. Y'a un travail qui a été fait dans ce clip. Et je trouve que des clips comme ça, c'est pas fréquent. Elle n'est pas belle, c'est vrai, mais c'est une chic fille qui a du talent et on le sent dans ce clip qu'elle voulait faire quelque chose de beau.

 

Ah et pour l'univers "froid", c'est un peu le contexte de l'album, les clips "chaud et festifs" c'était pour The Fame (Just Dance, Lovegame, Paparazzi, et même Poker Face)

 

J'attend maintenant le prochain clip pour clotûrer cette superbe ère en beauté qui n'aura eu que des beaux clips bien travaillé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le début est fantastique.

Les plans sont la plupart géniaux.

Il y a quelques scènes inutiles du genre le mini concert ou elle répète Alejandro pendant 1 minute.

De plus les chorés auraient pu être meilleures.

Je suis content du thème choisi,original et déroutant.

 

Bref le résultat est plutôt probant pour ma part surtout venant du clip d'un troisième d'une réédition.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...