Aller au contenu

Lady Gaga | Alejandro


Messages recommandés

Elle se dit religieuse mais elle a une tenue avec un crucifix à l'envers qui lui rentre dans la chatte et elle avale un chapelet. rolleyes.gif

 

Au final, je trouve ça très beau, triste, mélancolique. OK, elle, elle n'est pas belle (quoi que, J'ADORE le plan à 5 minutes 10, je la trouve touchante), mais je parle d'un point de vue global. Je n'ai absolument rien compris à l'histoire (normal, je suis un fan de gaga, donc par conséquent IDIOT rolleyes.gif). Au contraire, je suis ravi qu'elle n'ait pas cédé à la facilité en faisant un clip au Mexique avec un sombrero sur le crâne et 3 latinos qui lui tournent autour... qu'elle laisse ce plaisir à Katy Perry ou Heidi Montag. J'ai toujours apprécié les ambiances glaciales dans toute forme d'art donc je suis conquis.

 

Mais le clip est TROP LONG, la répétition des "Ale-Alejandro" est vraiment gonflante à la fin...

 

Bref, on verra mon avis dans quelques jours, une fois l'effet de surprise passé.

 

Et arrêtez, y'a pas que des laiderons dans ce clip, regardez à 1 minute 55, c'est juste un orgasme visuel. mrgreen.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous êtes dingues mes cocos! Alors peut-être que le clip n'a pas d'histoire, mais quelle superbe clip! Ennuyant? Déroutant plutôt! C'est sobre, classe, énigmatique, travaillé. Ah non non non, je ne peux pas être d'accord avec vous sur ce coup là.

Mais je vous accorde qu'elle est moche.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est un clip très esthétique !

Parfois on la croirait même jolie !

 

Tous ces hommes sur musclés me rendent mal à l'aise ... Mais l'univers de GaGa est présent.

 

Par contre quand un de ses danseurs lui fait l'amour

 

:o

Lien vers le commentaire

Autant bon, Telephone, il y avait une petite histoire (très simple et peu approfondie, cela dit), autant là bon, bah, un peu le même reproche que pour Not Myself Tonight, une succession de scène sans suites logiques, encore un clip à gros budget très inutile, oui. Pas mal sinon la coiffure à la Mireille Mathieu ahah. :mdr:

Lien vers le commentaire

aie aie aie.....:(

 

un peu de "vogue"

 

un peu de "like a prayer"

 

un peu d' "american life"

 

et on a "alejandro"

 

 

un joli clip trés esthétique, rien a reprocher de ce coté la.....mais bon dieu, lady gaga, va falloir vraiment qu'elle commence a se trouver son propre univers derriére son image déjantée!

 

les gens ont tapé sur xtina aguilera pendant 30 pages pour un clip "pompé" ou "inspiré" ou je sais plus quoi d'autres, mais la...c'est pas beaucoup mieux...dommage ....

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mais sérieux elle fait quoi cette meuf !!!

Elle a trop virée ! Moi qui adorais la miss Gaga là franchement elle peut ne plus me compter parmis ses admirateurs. Je trouve que la les limites sont dépassées et ça en devient moche et nul.

Ok elle a voulu nous la faire à la Madonna mais cette dernière était vraiment une none à coté de cette chienne qu'est devenue Gaga ....

 

Trop vulgaire franchement c'est abuzé ca en devient même plus original.

 

Point à noter qui me dégoute tout particulièrement : Les grosses follasses tout le long du clip, insupportable.

Elle a compris qu'elle avait un public gay grace à sa tournée mais ca donne envie de gerbé ....

 

Sinon le début jusqu'au refrain est bien et une partie de la fin en cuir avec son micro.

 

La ronde des petits moines/folasses/euh danseurs sur le premier refrain est juste PA THE TIQUE ! Tout comme la tête de Gaga dans se clip quand elle est en mode Mireille Mathieu ....

 

Voilà j'ai fais ma critique sur le clip !!! :D

  • Like 7
Lien vers le commentaire

[En phase j'ai aucune objectivité sans pour autant être le fan]

 

Peut être trop d'attentes pour le clip (surement même...)

Bref, en étant parti avec l'envie de pouvoir être marqué ... j'en ai perdu la vision objective!

 

Le peu que je puisse retenir, c'est cette ode à la laideur (ces horribles sous vêtements pendant la scène des lits) couplé à cette noirceur esthétique.

 

J'ai revu La Belle et le Bête dans ce clip (aussi bête que ça semble).

 

Autrement, je n'aurai pas vu une autre ambiance sur ce clip.

La chanson se devait de ne pas être estivale, et le profane (voire l'hérétique) se devait d'être là. Mais j'ai quand même été légèrement "choqué" par cette croix rouge bien placée :o

J'ai perdu le sens de l'humain pendant 9 minutes.

 

Je ne retiendrai rien au premier visionage, si ce n'est que je n'ai pas vu cette vidéo comme un clip, mais plus comme un projet esthétique.

 

Mais il pourrait néanmoins être mon clip préféré de Gaga parce qu'il suscite un intérêt non négligeable, et un avis relativement mitigé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...