Aller au contenu

Nouveaux Modérateurs !


Messages recommandés

Les premiers modérateurs ont été sélectionné par élection. Je me demande également si la nomination de Stef ne s'est pas faite par élection.

 

En fait, j'avais émis le soin d'être modérateur, le Webmaster vous avait soumis ma demande, et voilà ^^ !

 

Bon, sinon, bien que je n'ai pas vraiment été convaincu par tous les choix de modérateurs, depuis que je n'ai plus mon mot à dire dessus, je trouve que personne n'a vraiment démérité.

C'est quand même vraiment pas un poste facile, surtout sur CIF. Ca montre un peu que les choix n'ont jamais vraiment été mauvais. Je ne suis pas sûr qu'un grand vote apporte quelque chose. Les modérateurs, choisis par les membres, se feront ensuite tacler de la même façon.

 

Si j'étais modérateur, j'aurais proposé Shiva* et Disco Grenouille, là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un problème de modération qu'il y a, c'est aussi que chacun doit être plus ouvert. Le problème c'est qu'on a souvent la confrontation Stan/Hater et Boulet/Repartie cinglante. C'est un peu la guerre du chiffre comme je l'appelle, à celui qui cassera le mieux la tête de turc et aura le plus de j'aime. Ou alors venir poster que une telle chante comme un canard enroué sur un topic de news ou de ventes. Le problème c'est que c'est un cercle vicieux, plus les stans sont extrêmes, plus les haters le sont et inversement. C'est à chacun de modérer ses propos.

 

Être populaire ça devrait être autre chose que dire à longueur de journée qu'une telle est nulle, que c'est une connasse qui montre son cul et de descendre le membre le plus fragile pour se sentir supérieur.

La modération fait déjà son boulot et si chacun se raisonnait un temps soit peu, elle pourrait aussi se focaliser sur des problèmes plus important que les messages pipi-caca.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
En fait, j'avais émis le soin d'être modérateur, le Webmaster vous avait soumis ma demande, et voilà ^^ ! Bon, sinon, bien que je n'ai pas vraiment été convaincu par tous les choix de modérateurs, depuis que je n'ai plus mon mot à dire dessus, je trouve que personne n'a vraiment démérité. C'est quand même vraiment pas un poste facile, surtout sur CIF. Ca montre un peu que les choix n'ont jamais vraiment été mauvais. Je ne suis pas sûr qu'un grand vote apporte quelque chose. Les modérateurs, choisis par les membres, se feront ensuite tacler de la même façon. Si j'étais modérateur, j'aurais proposé Shiva* et Disco Grenouille, là.

Ah oui en effet !

J'ai consulté quelques archives pour retrouver les premières élections :

 

Elections modérateurs

http://www.chartsinf...ateurs-etape-2/

 

Je ne pense pas qu'il soit aujourd'hui possible qu'une élection se déroule dans un tel pacifisme. Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble de ton message.

Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi tout le monde y va de ça petite idée.

L'équipe qui gère le forum dans l'ombre est tout à fait capable de choisir avec l'aide des modos actuels, ceux qui vont rejoindre cette même équipe.

 

Contrairement à ce que je lis, pour que ça fonctionne, il ne faut certainement pas laisser aux cifeurs le choix de ceux qui vont le gérer, quitte à ce que certaines princesses n'arrivent pas à leur fin.

 

La question a été soulevé en opposant des membres tels que Simon à BVanity... et je ne trouve pas ça illogique que le premier soit modo et l'autre pas...

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Disco Grenouille ? :hmmm:

Je l'apprécie mais je suis quand même un peu perplexe par rapport à cette décision dans la mesure où il peut être putain de têtu (ceci dit il semble en être parfaitement conscient, donc ça veut dire qu'il ne l'est pas tant que ça) mais ce sont quand même de très bon choix je trouve.

Bon courage à vous !

:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Félicitation" (sous entendu, bien fait pour vous, bon courage car vous en aurez besoin au vu de certains boulet et aux autres, et flooder :ph34r: )

 

La Grenouille Je me met à genoux quand tu écriras en vert écrit plus gros... Parce que j'ai un peu du mal parfois, voilà, voilà

 

 

Ah et enfait ça fait deux nouvelles personnes à faire chier :champion: :champion: :champion:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...