Aller au contenu

Nouveaux Modérateurs !


Messages recommandés

Désolé mais j'ai beau trouver les Stan Wars et les clashs potentiellement divertissants, ça ne m'empêche pas de reconnaître qu'ils pourrissent l'ambiance globale du forum. Et si ces stan wars et clashs étaient réellement réprimés, je doute qu'ils auraient lieu dans les mêmes proportions.

 

Je ne pense pas que tu étais visé -_-

Lien vers le commentaire
Je propose que l'equipe en place démissionne et laisse BV gérer le forum.

Comme si j'avais eu une seconde la prétention d'être la seule personne à pouvoir régler quoi que ce soit ici. J'ai totalement conscience de ma vision extrême des choses et vu qu'il est peu probable que je sois modo un jour, j'espère juste que certaines de mes remarques / suggestions seront prises en compte et allégées, pour le bien d'un forum auquel je consacre quand même un bon paquet d'énergie.

 

Je ne pense pas que tu étais visé -_-

Peut-être pas, mais je n'ai aucun problème à reconnaître les torts que je peux avoir ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Comme si j'avais eu une seconde la prétention d'être la seule personne à pouvoir régler quoi que ce soit ici. J'ai totalement conscience de ma vision extrême des choses et vu qu'il est peu probable que je sois modo un jour, j'espère juste que certaines de mes remarques / suggestions seront prises en compte et allégées, pour le bien d'un forum auquel je consacre quand même un bon paquet d'énergie. Peut-être pas, mais je n'ai aucun problème à reconnaître les torts que je peux avoir ^^

 

:o :o :o :o :o

Tu sais que j'ai toujours cru que tu étais modo?

 

Peut-être pas, mais je n'ai aucun problème à reconnaître les torts que je peux avoir ^^

 

En tout cas tu serais pas la personne à qui je penserais -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...