Aller au contenu

Nouveaux Modérateurs !


Messages recommandés

andrew : je vois pas trop en quoi le tchat n'est pas accessible, et honnêtement, tu ne rates pas grand chose et je ne pense pas que cela ait une grande influence sur le forum en lui-même. Ca permet de créer des liens, mais c'est tout. Apparemment le seul truc qui te gêne c'est que ce ne soit pas en post-it ?

 

Pas accessible> quelqu'un a dû aller me chercher le topic à Perpète-les-Bezoulles, je me suis juste dit que mettre ce sujet en post it pouvait permettre d'y avoir plus facilement accès quand on passait dans le Bar. Après comme tu dis l'influence du chat sur le forum est peut-être pas énorme, je sais plus d'où j'ai commencé à ça, mais je vois juste que ça confirme ce que je pensais :)

Après comme j'ai dit dans le fond ça m'importe pas tant que ça, tant qu'il n'y a pas de division visible chat/forum :mrgreen:

 

Mais Riwa va balancer le nom du modo ou merde ! :angry:

 

T'as toujours pas compris? :ph34r:

Lien vers le commentaire

Vanity>Oui donc en gros ceux qui arrivent sur le forum et n'y connaissent pas grand chose n'ont même pas le droit à un petit sujet post-it histoire de savoir que ça existe -_- Pour moi le but d'un forum c'est quand même d'essayer d'être le plus accessible et ouvert possible, or à l'égard du chat je pense pas que ce soit une grande réussite.

 

Effectivement pour la ligne du dessous j'avais mal lu, mais ça me fait poser des questions sur les modérateurs éventuels on va dire -_-

Bah le chat étant censé être un élément accessoire du forum, je trouverais illogique de lui accorder encore plus de visibilité. Le chat est à la frontière entre l'intra-CIF et l'extra-CIF, donc c'est délicat de poser des règles sur la place qu'il doit occuper sur le forum.

 

Le chat est accessible à tous ceux qui s'intéressent suffisamment à CIF pour en connaître l'existence, et c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Bah le chat étant censé être un élément accessoire du forum, je trouverais illogique de lui accorder encore plus de visibilité. Le chat est à la frontière entre l'intra-CIF et l'extra-CIF, donc c'est délicat de poser des règles sur la place qu'il doit occuper sur le forum. Le chat est accessible à tous ceux qui s'intéressent suffisamment à CIF pour en connaître l'existence, et c'est suffisant.

 

Donc en gros il s'agit d'un truc entre CIFeurs qui se connaissent déjà un peu, donc un truc plutôt externe. Ok. Donc c'est bien ce que je pensais :)

Lien vers le commentaire

Juste comme ça, je verrais trop Azean en modo.Il a le profil idéal. :wub:

 

Merci, c'est trop mignon. Mais objectivement je n'ai rien pour être un modo et puis ça m’intéresse vraiment pas.

 

Moi je veux Lycia Pop, tous ces posts valent de l'or, elle est mature, pertinente. J'ai aucune spéciale affinité avec elle mais qu'est-ce que j'aime la lire ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Non, au contraire, ce qui s'est plus souvent passé dans l'histoire, c'est que les modérateurs étaient plus laxistes avec les membres qu'ils ne supportent pas de peur d'être vus comme impartiaux (exemple : Steevy et tous les "oui ok à la prochaine boulette, on le bannit pour TOUJOURS", que j'ai entendu plusieurs fois). Et quand un membre qu'ils apprécient fait une boulette, il se prend une punition exemplaire (exemple : bibi). L'idée d'une élection démocratique sur CIF ne sera pas viable dans ces conditions. On a affaire à des membres qui prétendent ne pas prendre le forum au sérieux et s'amusent à le troller, mais qui trouvent le moyen de développer des relations privées et de perdre du temps à s'amuser collectivement de ce trollage. Au final, ces membres passent autant de temps sur CIF et à discuter de CIF que moi.

Oui pour la première partie de ton message c'est ce que je me suis dis en écrivant le mien mais j'avais la flemme d'éditer, je suis d'accord donc mais ça ne change rien à la conclusion, c'est le plus important. :D

 

Et la 2ème partie de ton message ... Bah j'ai pas envie d'essayer de comprendre ce que tu dis parce que ça me fait chier, mais ça doit sans doute être trop koul.

Lien vers le commentaire
Donc en gros il s'agit d'un truc entre CIFeurs qui se connaissent déjà un peu, donc un truc plutôt externe. Ok. Donc c'est bien ce que je pensais :)

Bah ça intéresse des membres qui se connaissent déjà un peu, mais franchement, le topic est au pire dans la page 2 du bar et avant le lancement du chat, t'as toujours quelqu'un qui sonde la foule dans les statuts, qui prennent quand même un cinquième de la page, et le lien est posté plusieurs fois dans les statuts pendant le déroulement du chat, donc ceux qui veulent y participer sont les bienvenus, tant qu'ils s'identifient comme des membres de CIF.

Lien vers le commentaire
Oui pour la première partie de ton message c'est ce que je me suis dis en écrivant le mien mais j'avais la flemme d'éditer, je suis d'accord donc mais ça ne change rien à la conclusion, c'est le plus important. :D

 

Et la 2ème partie de ton message ... Bah j'ai pas envie d'essayer de comprendre ce que tu dis parce que ça me fait chier, mais ça doit sans doute être trop koul.

Bah pour la 2e partie du message, je vais juste prendre un exemple, et dieu sait que j'adore ce gars, mais c'est l'archétype parfait du type de membres dont je parle : Auguste.

Son discours, c'est "je m'en fous de CIF, j'y vais pour le plaisir". Or, il a boycotté le forum quand la Godney Team battait de l'aile, rencontré des membres en vrai, et prend la peine de jouer un personnage ici. Il était capable de t'écrire des pavés à la gloire de Britney alors qu'il écoute plutôt des classiques de la musique, juste pour faire chier des membres, dont il """n'a rien à foutre""".

 

Je ne sais pas s'il a revu sa position par rapport à l'importance qu'il accordait à CIF, et ceci n'est pas un procès contre sa personne : c'est juste un constat.

 

Bref. Des gens comme lui, encore moins clairs dans leur attachement à CIF, sont capables d'élire Inside_Out, alba, Yamaha, ou n'importe qui, pour le simple amusement que ça leur procure. Et ils sont aussi capables de venir se plaindre après parce qu'il font de la merde.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...