Aller au contenu

Nouveaux Modérateurs !


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Merci à tous pour vos félicitations et vos vœux faux-cul de bienvenue ! :D

 

Je tâcherai d'être à la hauteur de vos espérances, c'est à dire juste, mais un peu casse-couilles sur les bords.

Concernant la taille de mon écriture, c'est parce que je vous aime que je fais travailler vos yeux et votre vue, mais j'essaierai d'écrire un peu plus gros quand j'utiliserai le vert. Après, il ne tient qu'à vous de tout faire pour que je n'utilise jamais cette couleur ! ^^

 

L0V3 : Je t'accorde un tel crédit de sympathie et de ressemblance qu'il va falloir que tu me fasses bien chier avant que je ne m'énerve contre toi !

(Ca y est, il commence déjà à avoir des chouchous le nullos !)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

MatchPoint m'est totalement inconnu donc "Pourquoi pas".

Je trouve également que le choix DiscoGrenouille est un bon choix.

C'est, avant d'être un Modérateur du coup, un posteur soigneux et appliqué. Il est à fond sur ses goûts et c'est vraiment un plaisir de le lire tant ses posts sont soignés et développés. Pourtant, je ne suis pas aussi à fond que lui sur certains artistes, certains goûts. En tout cas, ce qui me ravit surtout dans ce choix c'est que DiscoGrenouille s'intéresse à l'ensemble du forum, ce qui n'a pas toujours été le cas dans la Modération.

Très impliqué dans Pop Variétés, Rock, R&B et Les Chiffres de Ventes, DiscoGrenouille est devenu un "nouveau" (et oui car pour les vieux, 3 ans c'est pas beaucoup) membre populaire dans le bon sens.

 

Je leur souhaite donc beaucoup de courage dans leur tâche qui se fait sans doute de plus en plus difficile. Contrôler les centaines de nouveaux posts chaque jour dans toutes les parties du forum, ce n'est pas si évident que cela.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...