Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je trouve que l'album est vraiment fade

(si on compare avec LA ZIZANIE ou RODEO ou MADE IN LOVE)

malheureusement

 

 

tres decu...comme avec Mylene et Bleu Noir

:)

l'annee de flops ( a mes yeux)

 

 

elle a poste ca sur FB

 

 

Le clip de "Chanson d'amour", réalisé par Didier Le Pêcheur, est presque terminé.. en attendant découvrez le making of par William Réjault:

 

 

http://www.zazie7.com/2011/03/18/vendredi/en-noir-et-blanc

 

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Laissez-moi rire !

 

Que le dernier album de Zazie ait déçu beaucoup de monde, je le conçois, même si j'estime que c'est un de ses meilleurs projets quand on sait l'écouter, mais il ne faut peut-être pas généraliser votre impression sur toute sa carrière. Zazie a écrit de superbes chansons, et aussi beaucoup de tubes (Zen, Un point c'est toi, Tout le monde, Rue de la paix, Rodéo, Je suis un homme, ... pour ne citer qu'eux). Elle reste une artiste majeure de la scène française, et une véritable bête de scène.

 

Elle a, en plus de ça, écrit des textes vraiment sublimes, qu'on peut compter parmi les plus beaux de la chanson française. Je pense à Sur toi, Si j'étais moi, La dolce vita, Autant de peine que de toi ou encore Je t'aime mais, La la la, J'envoie valser, Aux armes citoyennes, et très dernièrement Le dimanche. Elle sait à côté de ça écrire des textes d'une légèreté surprenante, tout en étant fort (Doolididom, Toc toc toc, Un point c'est toi, etc.).

 

Cette femme a beaucoup de talent, ce serait très certainement l'artiste féminine la plus légitime pour représenter la chanson française à l'étranger.

Lien vers le commentaire

Personne n'a dit que Zazie n'avait pas de talent. En tout cas, en ce qui me concerne, je suis le premier à dire qu'elle en a et qu'elle est l'une des 4 ou 5 artistes françaises qui comptent le plus depuis 15 ans (et qui en tout cas vendent le plus). Mais c'est vrai que j'ai décroché depuis l'album Totem, de manière assez inexplicable d'ailleurs...

Lien vers le commentaire

c'est fou le manque de succès de cet opus alors que avec les écoutes, cet opus devient facilement mon favoris avec Rodéo.c'est des mélodies vraiment agréables, de beaux textes quand même. Alors oui cela manque de truc pechu type gros tube à la rue de la paix mais cela ne le rend pas moins bien.Je pense que le soucis est venu aussi de là, à savoir et sans faire de la comparaison facile mais elle, comme Avril Lavigne, comme Pink se doivent presque de sortir des titres très fun, accrocheurs etc pour attirer la masse vers les albums. Et avant l'amour n'avait rien d'aussi accrocheur que "Rodéo", "Rue de la paix", "Larsen"...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Au temps pour moi. J'ai sorti vos posts du contexte du message précédent, et je les ai compris complètement différemment. Excusez-moi.

Lien vers le commentaire

Je vous rejoins pour Mylène et Zazie, encore que Mylème a signé encore une fois un bon tube, au moins 1, alors que Zazie :(

 

Malheureusement, c'est vrai

Mylene et Zazie ...je les adore vraiment...

Zazie un peu plus parce qu'elle est pour moi une grande inspiration avec ses chansons/paroles (Sur Toi - la meilleur chanson de tout coté ecriture - Ca - La pluie et le beau temps ...)

mais... je peux pas et je ne veux pas me forcer d'aimer leurs derniers albums (7 & Bleu Noir) - qui sont les SEULS albums d'elles que j'ai pas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ben moi je suis fan depuis très longtemps de Zazie, depuis "sucré salé", et c'est la 1ere fois que je n'adhère pas à un album, le concept est plus que bon, il y a de l'idée, de la création, mais je reste hermétique au contenu, il y a des titres que j'aime(avant l'amour, les pids nus, amazone,tout va bien,la place du vide,le jour J) mais je reste loin, très loin, et le choix des singles je le trouve mauvais...Chanson d'amour , a mon oreille c'est une des plus mauvais titres de Zazie, Être et avoir c'est mou et incomprhensible, avant l'amour est une belle chanson, mais bon en 1er single, c'est pas bon...il faut qu'elle lance un duo je pense que ca peut être pas mal...

Lien vers le commentaire

Et avant l'amour n'avait rien d'aussi accrocheur que "Rodéo", "Rue de la paix", "Larsen"...

Je dois dire que j'aimais AVANT L'AMOUR de la premiere ecoute!Et m'a inspire d'ecrire une chanson a moi

 

ben moi je suis fan depuis très longtemps de Zazie, depuis "sucré salé", et c'est la 1ere fois que je n'adhère pas à un album, le concept est plus que bon, il y a de l'idée, de la création, mais je reste hermétique au contenu,

Je te comprends totalement

:)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...