Aller au contenu

Messages recommandés

Berk que ce clip est moche.

Et j'en ai marre de voir de l'humour à tout bout de champs avec Zazie ses derniers temps.

Qu'elle fasse un spectacle si elle veux changer de registre.

Mais rendez nous la Zazie qui savait nous émerveiller.

Et je ne parle même pas de la chanson,qui pour moi,est une des plus mauvaise de Zazie.

La prochaine fois au lieu de faire 49 titres banales,10 bons suffiront.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Moi je trouve ce clip sans prétention et plutôt sympathique.

Il illustre parfaitement les paroles de la chanson, je n'en demande pas plus.

 

J'aurais juste aimé voir un peu plus Zazie chanter, mais à part ça, je le trouve réussi.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je ne trouve vraiment pas du tout.

Être et avoir est du pur Zazie, elle aurait été massacrée si Willem l'avait chantée.

 

Par ailleurs, l'EP Relaxation est sorti et il est loin d'être mauvais.

Lien vers le commentaire

De bonnes idées pour le clip mais en effet, il faut le vouloir pour croire au couple Omar / Zazie.

La chanson ne vaut toujours rien.

 

Elle m'a vraiment perdu avec cette ère. Je ne me demande même plus quand sortent les EP, l'intégrale, etc. J'en ai juste rien à foutre. Triste.

 

La prochaine fois au lieu de faire 49 titres banals, 10 bons suffiront.

La messe est dite.

Lien vers le commentaire

Le clip est aussi inutile que sympathique.

Et un peu énervé parce ce côté : ça me passe pas dessus la jambe, une désinvolture presque du jmenfoutisme.Cette arrivée dans l'appart en se regardant, essayant d'éviter le fou rire comme des débiles..

 

Omar, Pierre ou Paul..? Quel intérêt?

 

Sinon la métaphore sur la carrière de Zazie..On peut pas dire qu'elle tourne en rond.Elle ne cesse d'essayer de se renouveler..

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Hier soir était diffusé le Taratata où Zazie était largement à l'honneur, puisqu'elle a chanté Avant l'amour, Etre et avoir, La nuit je mens (Alain Bashung), et Old man (avec June et Lula).

Le public lui a réservé un accueil assez incroyable, et Zazie a eu le droit à une interview de plus de 20 minutes !

 

154x114_iLyROoafZ7bi_2_kew1289929899.jpg

ZAZIE : Avant l'amour

 

154x114_iLyROoafZ7Xr_2.jpg

ZAZIE : Interview

 

154x114_iLyROoafZ7Ky_2_kew1289930566.jpg

ZAZIE : Être et avoir

 

Prestations live réussies.

L'interview est extrêmement intéressante, on y découvre vraiment la genèse du projet et on comprend combien il a demandé un immense travail. Tout le monde est bluffé sur la partie Recyclage, et Zazie est très simple, avec beaucoup d'humour.

 

Personnellement, si je vois ça à la télévision et que je ne connais pas, je cours acheter l'album !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Disco Grenouille

Elle vaut clairement le coup, étant donné qu'il y a un tas de chansons superbes qui sont dedans, et qui ne sont pas dans l'album.

Pour ma part, j'ai préféré télécharger sur iTunes les chansons que j'aimais le plus.

 

La meilleure chanson de l'album est incontestablement Le dimanche, et c'est également une des meilleures chansons de sa carrière.

Lien vers le commentaire

Oui elle vaut le coup. Tu peux écouter les 7 Ep qui constituent l'intégrale sur Deezer ;)

Comme dit Disco Grenouille, il y a dedans de très bons titres comme Le Dimanche, L'addition ou Les lendemains qui déchantent.

 

Au passage, est ce qu'on a des news sur le troisième single ? J'espère que ce sera chanson d'amour. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...