Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Oh je ne savais pas qu'elle l'avait déjà chantée à la télévision, et à une émission populaire comme Vivement Dimanche !

L'album risque donc de remonter la semaine prochaine. Mais j'espère que NRJ va se décider à la diffuser, vu le potentiel tubesque de la chanson.

Un retour de l'album dans le Top 20 serait très bienvenu.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Très bonne ré-orchestration, que rend la chanson encore plus accrocheuse qu'elle ne l'était déjà.

On peut être certain qu'avec un tube dance comme celui-ci, les radios et les télévisions joueront le jeu de la diffuser.

Zazie l'a déjà chantée la semaine dernière à Vivement Dimanche, j'ai hâte de voir l'impact sur le classement de cette semaine.

Lien vers le commentaire

Bof-Bof. Je trouve la chanson moins accrocheuse justement, elle perd un peu le "peps" qu'elle avait, c'est un peu mou du genou je trouve & les refrains sont moins bien chantés. Après c'est bien qu'elle en aie rajouté un à la fin.

Et c'est cette version qu'elle a chanté à Vivement Dimanche, avec ce côté "décallé". C'est dommage, je préfère l'originale mais bon j'espère que ça marchera.

Lien vers le commentaire

Très bonne ré-orchestration, que rend la chanson encore plus accrocheuse qu'elle ne l'était déjà.

On peut être certain qu'avec un tube dance comme celui-ci, les radios et les télévisions joueront le jeu de la diffuser.

Chanson accrocheuse ? Tube dance ? Mais tu carbures à quoi ?!

:lol:

 

C'est nullissime, comme à peu près tout ce qui touche à ce projet foireux, et ça n'a aucune chance de marcher, ni d'être plus diffusé que les deux extraits précédents.

Vivement qu'on passe à autre chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Chanson accrocheuse ? Tube dance ? Mais tu carbures à quoi ?!

:lol:

A Corinne Bailey Rae et Katie Melua, donc effectivement tout me paraît dance à côté ! (En mode je me rattrape foireusement bonjour !)

 

Qu'on n'accroche pas à ce projet je comprends, même s'il est pour moi de très bonne qualité, mais qu'il faut vraiment l'apprivoiser pour l'apprécier, par contre je ne vois pas pourquoi cette chanson ne fonctionnerait pas : c'est tout ce que le public attend de Zazie.

Lien vers le commentaire

A Corinne Bailey Rae et Katie Melua, donc effectivement tout me paraît dance à côté ! (En mode je me rattrape foireusement bonjour !)

 

Qu'on n'accroche pas à ce projet je comprends, même s'il est pour moi de très bonne qualité, mais qu'il faut vraiment l'apprivoiser pour l'apprécier, par contre je ne vois pas pourquoi cette chanson ne fonctionnerait pas : c'est tout ce que le public attend de Zazie.

j aime bien ce titre plutot rythmé ,surtout la fin humouristique quand elle se lache avec les fautes de francais

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...