Aller au contenu

Messages recommandés

Le CD est sous vide, c'est pour ça qu'il a cette tronche. ^^

 

Sinon, je dois dire que je suis totalement conquis par ce troisième titre.

bon je vais suivre vos conseil et acheter ces 2 titres en question

ralphie ,je te l ai deja dit mais j adore ton avatar!!!! samantha me trouble!!

Lien vers le commentaire

Franchement je trouve ça un peu mollasson pour l'instant. Je n'adhérais déjà pas à Avant L'Amour, mais alors Etre et Avoir... Surtout sa voix m'est assez insupportable lorsqu'elle reste dans ces aigus. En revanche Les pieds nus me plait un peu plus, c'est assez entetant en fait.

Lien vers le commentaire

Le Jour J, sympathique. Bonne idée que ces deux monologues entrecroisés, qui se rejoignent tantôt, qui s'opposent. En revanche, le texte aurait gagné à être retravaillé, tel quel, je le trouve un peu simple, un peu évident dans ses rimes. Mélodiquement, c'est lancinant, ça correspond au thème, on se laisse embarquer par le rythme. En résumé, bonne piste.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui se demandait à quoi correspondait cette pochette, c'est celle du CD qui est vendu avec le ELLE de demain.

zazie-elle-pink1-600x424.jpg

 

Alors ça c'est une bonne idée ! Cette pochette est bien plus belle que celle du vrai album.

 

Les premières dates de la tournée seront en vente dès le 20 septembre, source : ticketnet.fr

Lien vers le commentaire

Si un jour on m'avait dit que j'achèterais ELLE de bon matin, je l'aurais difficilement cru. Et j'adore le vendeur, je lui tends la magazine pour payer et il me demande: "vous le voulez avec le CD?" J'ai eu envie de lui répondre: "j'ai une tête à acheter ELLE toutes les semaines? C'est que pour le CD que je vous l'achète." rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...