Aller au contenu

Messages recommandés

Le tracklisting du sampler Elle est le suivant :

 

1. Gomme (Lundi, Ma Quête)

2. Ma tribu (Mercredi, Les Enfants)

3. Les poupées zarbie (Jeudi, Recyclage)

4. Double Axel, en duo avec Axel Bauer (Vendredi, Collectif)

5. Electro libre (Samedi, On Sort)

6. Spa (Dimanche, Relaxation)

7. Je vous aime, Vidéo (Mardi, En Image)

8. Avant l'amour, Vidéo (Lundi, Ma Quête)

 

6 titres audios, 2 vidéos.

 

A noter que "Ma tribu" est interprétée par des enfants, que "Les poupées zarbies" est contruite autour d'un instru reprenant la structure de "Rue de la paix" et que "Double Axel" reprend une partie de la mélodie des paroles de leur précédent duo "A ma place" et se positionne donc clairement comme un Part II à leur première collaboration.

 

Le tout est très plaisant à écouter et attise ma curiosité et ma faim d'écouter le projet dans son intégralité.

Lien vers le commentaire

J'ai aussi acheté l'EP, je l'écoute en ce moment-même et je suis consterné.

Rendez-moi la Zazie de Rodéo, je ne veux pas de cette fille en panne d'inspiration qui écrit ses textes en mode pilote automatique pour coller à son concept débile de 7x7 chansons.

 

J'ai bien peur de penser la même chose que toi Julien. Les quelques titres dispo sont d'un ennui total et les textes, n'en parlons pas, c'est du recyclage (jeudi?)

Lien vers le commentaire

quelqu'un pr le rip du cd '"Elle"...?

 

au passage ...l'affiche de la tournée (dès avril 2011 et les premieres dates de la tournée tombent...et ce sont bien de toutes petites salles !!!!) :

 

47236_156027607756346_100000473222190_447401_1965093_n.jpg

 

Bordeaux : Théâtre femina le 29 avril

Talence : Médoquine le 30 avril

St Herblain : le 4 juin

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le duo avec Aaron est excellent, les deux voix s'accordent bien, le texte suit.

 

Concernant l'EP, c'est plus mitigé.

 

Gomme est insipide.

Ma tribu est plutôt sympathique, mais alors, 7 chansons de ce genre-là... Je crains l'overdose (et puis, le coup des indiens, c'est du réchauffé...).

En revanche, Les Poupées Zarbies, beaucoup plus entraînante, sort du lot. Le recyclage de Rue De la Paix est perceptible, mais pas flagrant non plus. Vraie bonne surprise.

Idem pour le duo avec Axel Bauer. On aurait pu se dispenser des quelques phrases sorties d'A Ma Place, mais ça reste du tout bon.

Electro Libre n'est pas mauvaise, mais on sent le potentiel mal exploité. Les paroles sont ridicules (le tout début particulièrement, E=MC2, Albert Einstein, pas chouettos du tout). Niveau mélodique, il y avait de quoi faire. Le titre décolle assez rapidement, dommage qu'il ne propose aucune réelle envolée, à l'image d'un J'étais Là.

En ce qui concerne le titre d'ambiance, rien à signaler.

 

Le mardi, Je Vous Aime bénéficie d'une vidéo à concept vraiment intéressante et soignée: du body painting d'escargots (oui, dit comme ça...^^'). A voir. Le titre en lui-même se situe au niveau du Jour J. Rien de bien marquant.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

quelqu'un pr le rip du cd '"Elle"...?

 

au passage ...l'affiche de la tournée (dès avril 2011 et les premieres dates de la tournée tombent...et ce sont bien de toutes petites salles !!!!) :

 

47236_156027607756346_100000473222190_447401_1965093_n.jpg

 

Bordeaux : Théâtre femina le 29 avril

Talence : Médoquine le 30 avril

St Herblain : le 4 juin

Je trouve l'affiche vraiment super belle ! J'ai hâte de voir ce que donne la tournée.

Et ce ne sont pas tant des toutes petites salles : elle fait deux dates à Bordeaux, la première dans un théâtre de 1.200 places, la deuxième à la Médoquine, salle de 3.000 places, donc au final ça fait plus de 4.000 personnes pour Bordeaux, ce qui reste pas mal ! Quant à Saint-Herblain, autrement dit Nantes, la salle de la Carrière fait 1.800 places. Ce sont donc des salles de capacité moyenne.

 

Je ne veux toujours pas écouter l'EP, pour avoir la surprise totale le 20 septembre. J'arrive toujours à tenir !

Lien vers le commentaire

J'ai aussi acheté l'EP, je l'écoute en ce moment-même et je suis consterné.

Rendez-moi la Zazie de Rodéo, je ne veux pas de cette fille en panne d'inspiration qui écrit ses textes en mode pilote automatique pour coller à son concept débile de 7x7 chansons.

Je suis assez déçu aussi. Le pire c'est que je me dis que si cet EP contient de quoi attirer le public et lui donner envie d'acheter le reste, j'ai peur de ce que contient le reste. Enfin bon, je garde espoir, j'ai envie d'y croire. unsure.gif

Lien vers le commentaire

je me suis rué sur ce fameux "elle" contenant l'Ep et je dois avouer qu'apres coup, je me suis que j'aurais pas dû m'affoler!!plus je découvre ce que contient cet album moins ca me plait...Autant qu'"avant l'amour" j'ai trouvé ca bien, un bon Zazie, "être et avoir" m'a un peu décu et le duo d'hier avec Philippe Paradis m'a juste consterné, et hélas ce que j'ai entendu aujourd'hui me laisse perplexe (gomme, les poupees zarbies), ou d'autre je ne vois pas l'intérêt (spa, electro libre); mais reste "les pieds nus "que j'aime, j'ai même pas écouté le titre avec aaron aujourd'hui...

Je me dit que les chansons du mercredi(enfants)ca va bien vite me gonfler, du coup je telechargerai pas car "ma tribu", je la trouve plus qu'indigeste, tout comme la relaxation du dimanche, c'est un style de musique qui me stresse...j'attendais avec impatience ce retour, et j'espere que le reste ressemblera a du zazie comme je l'aime:!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci à Xav29



 

Je n'ai pas eu le temps d'aller me procurer le CD.

Je viens d'écouter tous les titres proposées sur cet EP pour ELLE.

 

Je sais pas quoi dire. Autant j'avais adoré Avant L'Amour.

Être et Avoir que je trouvais fantastique. Je n'ai pas écouter les autres titres proposé via le blog mais je sais que je vais adorer Les Pieds Nus puis les avis semblent assez positif sur cette chanson :)

 

 

 

 

01. Les Gommes

 

- Intro assez sympa les paroles elle s'est pas foulée mais j'aime beaucoup le titre en soit!

 

02. Ma Tribu

 

- Sans Commentaire

 

03. Les Poupées Zarbies

 

- Je suis très déçu le titre aurait pu avoir un beau potentiel. Je ne suis pas très fan du titre voir pas du tout.

 

04. Double Axel

 

- :throb: Ce titre est fantastique. J'aime beaucoup le seul des 06 pistes que j'écouterais assurément en "boucle"

 

05. Electro Libre

 

- Je ne sais pas quoi en penser ! J'arrive pas à me faire une idée

 

06. Spa

 

- Ennuyeux ! Rien d'autre à ajouter.

 

 

 

Globalement je ne retiens que Double Axel. J'ai très peur vraiment. Je n'ai jamais été autant déçu par Zazie est là je sais pas quoi penser. Je me rassure en me disant qu'on trouvera d'autres perles sur les autres pistes ....

 

Zazie où est-tu?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...