Aller au contenu

Messages recommandés

Hum, que dire après avoir entendu ces extraits ? Pas grand chose, ça me laisse perplexe. Autant j'ai trouvé Avant L'Amour surprenante et plutôt intéressante, tout en sachant qu'elle pouvait mieux faire, mais là ça s'annonce mou et calamiteux dans son ensemble comme a dit Spencer.

 

PS : C'est moi où j'ai entendu "crotte de chien" dans l'extrait de Je Vous Aime ? o.o

Lien vers le commentaire

De toute maniere c'est un calvere de revenir aprés un Best-of . Ont avait fait il y a peut de temps une analyse du " aprés best-of " sur le topic

" Flop" . Je peut dire de Zazie que c'est l'une des rares artistes avec qui j'attend trop de chose . Elle fait du Zazie mais je trouve que la magie n'est plus là . Il aurait fallu , je pense , une longue période de pause .

Lien vers le commentaire

Zazie : CD exclusif dans le magazine ELLE

 

Comme avec Julien Dore il y a quelques mois, le prochain numéro du magazine ELLE sera disponible avec un CD exclusif, mais cette fois ci de Zazie, qui contiendra 6 titres et deux vidéos, tous issus de son nouveau projet Za7ie.

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Super ! Merci.

J'ai une question: L'album sort donc en septembre en normal puis le 29 y'a le coffret avec 49 titres ? Il y'aura encore un autre support ?

Lien vers le commentaire

Oui, un peu mou, mais pas désagréable. Par contre, de là à en faire un tube... Pas sûr que ça aide bien l'album tout ça, sur le précédent il y avait Je Suis Un Homme pour rattraper Des Rails, c'est fois je sens que le succès va reposer entièrement sur sa fanbase...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...