Aller au contenu

Messages recommandés

euh moi les extraits me donnent vraiment envie et c'est déjà clair que je ne serais pas déçu. il y a déjà quelques titres et quelques sons qui m'attirent beaucoup : polygame, tout va bien, être et avoir, l'amour dollar, chanson d'amour, la place du vide, Tindfjöll

 

je sens par contre que je n'aimerai pas : le jour j, pas que beau et amazone

 

j'attends quand même de tout entendre pour véritablement donner me faite une opinion ; mais pour ma part c'est quand même bien parti :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Certains titres s'annoncent quand même pas mal comme Etre et avoir (assez surprenant), les pieds nus qui fait penser un peu à La dolce Vita avec un twist. L'amour Dollar est aussi pas mal et surprenant, loin de Zazie. Pas que beau est assez intriguant quand même. Chanson d'amour pourrait devenir un gros gros carton je pense à là NA ou Jet lag

 

Il y a aussi quelques titres qui semblent assez bof bof comme Le jour J, Je te tiens

 

Une fois encore Zazie va là où on ne l'attend pas, rien que Amazone est une chose étrange où je n'attendais pas Zazie.

 

 

 

Après c’est un best of des 49 titres et là où cela fait peur est que si les meilleurs sont retenus ici… aie aie aie quand même. Certains titres sont pas mal mais côtoient aussi des choses assez bof sur ces simples extraits

 

 

Je retiens vraiment

 

Etre et avoir

 

Les pieds nus

 

C d’amour

 

 

J’oublie

 

Tindfjöll – Inutile

 

Je te tiens – vraiment pas top

 

Après faudra entendre le reste en version full.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Moi qui avait adoré Avant L'Amour !

Je suis assez déçu par ce que je viens d'entendre du moins la plupart des pistes.

Il y a deux où trois titres qui se détachent à mon goût.

De toute façon c'est du Zazie je vais adhérer .... Sa voix fait tout :blush:

Lien vers le commentaire

Tout va bien est une jolie berçeuse, Les pieds nus fait trés style Bjork.... j'aime bien l'amour dollar, de part sa tonalité assez brutale.

Amazone prendra toute son ampleur en live, Polygame est également appréciable, assez douce au milieu de tout ce boucan.

Je trouve que dans l'ensemble, les mélodies et la voix sont trop séche (brut), je ne sais pas si je me suis fait comprendre. xD Les paroles ne sont pas trés recherchées aussi pour le peu que l'on entent, m'enfin j'ai hâte d'écouter l'album dans son intégralité.

 

EDIT : Bon j'adore l'amour dollar... :D

Lien vers le commentaire

Cool :

- Les pieds nus

- Tout va bien

- Etre ou Avoir

- Le jour J

- Pas que beau

- Amazone

- Chanson d'amour

- Je vous aime

- La place du vide

 

Pas cool :

- Polygame

- Avant l'amour

- Je te tiens

- L'amour dollar

- Tindjfoll

 

Moins catastrophique que ce que vous m'avez fait lire. :blink:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Effectivement, ce ne sont que des extraits, mais ils m'ont charmé comme pas possible. Je suis vraiment scotché. J'avoue que j'avais un peu d'appréhension, mais l'atmosphère qui se dégage de l'ensemble me procure un plaisir fou, et la pochette y colle parfaitement.

 

Il y a une réelle évolution dans l'écriture et la composition. Zazie apporte quelque chose de nouveau, de plus expérimental, tout en gardant son univers textuel et musical si reconnaissable.

 

Je n'écouterai pas une fois de plus les extraits, ni l'album sur Internet.

J'attendrai de l'avoir dans les mains pour savourer comme il se doit la première écoute.

 

Les extraits ont permis de me donner encore plus hâte.

 

 

PS : La place du vide, le duo avec Aaron, a l'air magnifique *_*

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement, ce ne sont que des extraits, mais ils m'ont charmé comme pas possible. Je suis vraiment scotché. J'avoue que j'avais un peu d'appréhension, mais l'atmosphère qui se dégage de l'ensemble me procure un plaisir fou, et la pochette y colle parfaitement.

 

Il y a une réelle évolution dans l'écriture et la composition. Zazie apporte quelque chose de nouveau, de plus expérimental, tout en gardant son univers textuel et musical si reconnaissable.

 

Je n'écouterai pas une fois de plus les extraits, ni l'album sur Internet.

J'attendrai de l'avoir dans les mains pour savourer comme il se doit la première écoute.

 

Les extraits ont permis de me donner encore plus hâte.

 

 

PS : La place du vide, le duo avec Aaron, a l'air magnifique *_*

de toutes facons avec zazie on n est jamais decu!!

Lien vers le commentaire

Sceptique au début, je le suis nettement moins après plusieurs écoutes. J'entrevois le potentiel de la plupart des titres, si tant est que les extraits soient vraiment représentatifs des morceaux dans leur intégralité. En revanche, je ne cacherai pas mes inquiétudes concernant les paroles, les dernières productions de Zazie ne s'étant pas vraiment révélées concluantes à ce niveau (Un peu beaucoup, mais aussi et surtout La demande et Yaourt & Lavabo, écrits pour Christophe Willem).

 

Tout va bien, Avant l'amour, Etre et avoir, L'amour dollar (qui a de bonnes chances de devenir ma piste favorite), Pas que beau et Chanson d'amour m'attirent beaucoup.

 

M'ont légèrement moins convaincu mais sont susceptibles de m'étonner, Les pieds nus (si l'instru m'a l'air très sympa, je crains que la chanson ne soit très répétitive), Polygame, Amazone Je vous aime (insérer "crotte de chien" est audacieux mais pas forcément poétique) et La place du vide.

 

Le jour J et Tindfjöll ne me parlent pas des masses pour l'instant.

 

Par contre, Je te tiens a tout pour être la daube de l'album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...