Aller au contenu

Messages recommandés

C'est mou du genou tout ça...Zazie tourne en rond.

"Avant l'Amour" a mis du temps à me convaincre mais je suis toujours septique sur le texte. Elle n'a plus trop d'inspiration à ce niveau et elle reprend ses vieilles recettes pour nous le resservir.

J'aurais aimé qu'elle se réinvente, qu'il y ait un changement radical. Là, sur 14 extraits, y'a pas grand chose qui m'a donné envie alors sur 49 nouvelles pistes, je sens qu'il va y avoir beaucoup de fond de tiroirs.

On est loin de « Zen » ou « Rodéo », ses deux meilleurs opus selon moi.

 

 

Lien vers le commentaire

j'ai tout de suite aimé "avant l'amour" .. le texte, la voix de zazie profonde, eccorchée à certains moments, la musique .. je trouve ce titre particulérement envoutant qui sent le vécu.. le reste de l'album m'a laissé de marbre (à part "je te tiens" avec Pavillon Paravel mais je suis que peu surpris..)

Lien vers le commentaire

Rumeur :



 

Pour ceux qui possèdent un iPhone, il faut avoir l'application Universal Music disponible sur l'Apple Store. Rendez-vous sur "Mes Artistes" en cliquant sur Zazie bien évidemment puis rendez-vous sur Bonus Ebooklets et le Livret de l'album de 7 est disponible ainsi que les paroles.

 

Je n'ai pas d'iPhone je n'ai pas pu essayer donc si quelqu'un se sent libre d'avoir 5min à perdre . Feedback?

Lien vers le commentaire

Rumeur :



 

Pour ceux qui possèdent un iPhone, il faut avoir l'application Universal Music disponible sur l'Apple Store. Rendez-vous sur "Mes Artistes" en cliquant sur Zazie bien évidemment puis rendez-vous sur Bonus Ebooklets et le Livret de l'album de 7 est disponible ainsi que les paroles.

 

Je n'ai pas d'iPhone je n'ai pas pu essayer donc si quelqu'un se sent libre d'avoir 5min à perdre . Feedback?

Tu as de la chance, j'avais 5 minutes à paumer :

 

16m69eu.jpg

 

ajxilt.jpg

 

czyh.jpg

 

2zhp1g5.jpg

 

9asaxw.jpg

 

2m4wpcj.jpg

 

1zd1yye.jpg

 

99qfz9.jpg

 

ibap89.jpg

 

5ff0us.jpg

 

o5nfr7.jpg

 

cj6v8.jpg

 

250tfv5.jpg

 

2w7isn8.jpg

 

soy3wh.jpg

 

3358g41.jpg

 

2chrlo1.jpg

 

Il faut zoomer pour lire les paroles et c'est un peu gonflant, faites-moi savoir si vous voulez un titre en particulier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...