Aller au contenu

Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)


Messages recommandés

Un bon gros paquet de merdes et quelques titres qui sentent bon la piña colada et me donnent envie de secouer la cellulite de mes fesses... c'est exactement ce que j'attends des albums de ce monsieur.

Ca semble moins bon qu'EUPHORIA, cependant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album d'Iglesias a leaké.

 

Je suis assez déçu.

Ultra fade, impersonnel ... Purement commercial.

 

De la soupe ... -_-

 

Même les ballades ne me procurent rien.

 

Et même à l'époque de RedOne en producteur executif, ... ça m'apparaissait moins "générique" qu'actuellement.

 

 

**************

 

Je retiens pour l'instant ... "Physical" avec Jennifer Lopez (j'aime mieux cet instrumental), "Let Me Be Your Lover", "You And I" (pas mal), "Turn Up The Night" (qui fait très gay / Spears ... l'electro est assez fabuleux sur les couplets ... ), "My Baby", "Loco" (j'aime ! quand il chante espagnol :crybaby: et la voix de la chanteuse :crazylove: ) .... et j'aime bien "Noche Y De Dia"

 

voilà pour l'instant

eebba950a6f0f7b57de464e1df07d034.gif

Lien vers le commentaire

L'album d'Iglesias a leaké.

 

Je suis assez déçu.

Ultra fade, impersonnel ... Purement commercial.

 

De la soupe ... -_-

 

Même les ballades ne me procurent rien.

 

Et même à l'époque de RedOne en producteur executif, ... ça m'apparaissait moins "générique" qu'actuellement.

 

 

**************

 

Je retiens pour l'instant ... "Physical" avec Jennifer Lopez (j'aime mieux cet instrumental), "Let Me Be Your Lover", "You And I" (pas mal), "Turn Up The Night" (qui fait très gay / Spears ... l'electro est assez fabuleux sur les couplets ... ), "My Baby", "Loco" (j'aime ! quand il chante espagnol :crybaby: et la voix de la chanteuse :crazylove: ) .... et j'aime bien "Noche Y De Dia"

 

voilà pour l'instant

eebba950a6f0f7b57de464e1df07d034.gif

Ben 7 chansons sur un album qui doit en contenir 11 ou 12 c’est déjà pas mal surtout quand on sait que c’est un album de Enrique !!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore "Physical" avec Jennifer Lopez

 

Vous trouvez pas que c'est découpé exactement comme "Dirty Dancer" et "Takin' Back My Love"

 

Et pour petit souvenir ... c'est Enrique qui avait écrit "Dance Again" pour Jennifer Lopez. ^_^

 

 

*****

 

Sinon j'adooooore "YOU AND I" à partir de 02:50 :crazylove::crazylove:d6d6eb013bc180ad30840774cfc7f19e.gif

 

L'instru plus sa voix comme ça 8) ça fait vraiment bien

ça me fait penser à un remix de Madonna ... mais je ne sais plus lequel.

 

il aurait fallu poursuivre cette partie !!!! c'est TROP couuuurt 65ac1c657c612fd884da2fb4fb78b4e5.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A force d'écouter l'album j'ai l'impression que celles qui ressortent le mieux sont Physical ( surtout elle ) , LMBYL,Still Your King et TGMB J'arrive pas a accrocher a You and I.

Sinon sur certaines versions de l'album il y a " 3letters" et j'ai pas encore réussis a l'obtenir en entier :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG ... je viens d'écouter "3 Letters" ...

 

Quelle vulgarité :o

 

 

ouch !!! :(

 

 

les paroles ...

 

"J'ai 3 lettres en tête (S. E .X) ... je voudrais te les épeler ... je ne peux plus attendre avant de les mettre en toi ... jusqu'à ce que ton corps explose ..."

 

 

C'est le concours de la chanson du plus gros obsédé du cul ? :)

 

On a bien compris qu'il voulait disséminer cet esprit salace et vicelard dans absolument toutes ses chansons ...

 

Mais pour quelle raison au juste ?

 

 

La peur d'être hasbeen le pousse à vouloir de parler de cul non stop ?

 

 

 

 

************************

 

Musicalement c'est pas mal.

Le bridge est pas mal du tout.

Et Pitbull est assez excellent non ? :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les critiques sont assez bonnes.


Elles tombent peu à peu.



d476a620029cf751f58325059c5d3e9e.gif



10015026_548558925252098_2069523353_n.jp



"Iglesias walks the line between the dancefloor jams of 2007's Insomniac and the romantic flavor of 2010's Euphoria."



Certains journalistes praisent "Loco", "Baillando" (que moi j'ai pas aimé du tout),


"You And I", "Let Me Be Your Lover" (qu'on décrit comme funky) ^_^


Y'a même eu une comparaison [pour les paroles assez sex] avec Robin Thicke ...



ec4721604fb0ed1a96a37c3185b01be2.gif



Newsday gave the album a "B" grade and described the album as "slick, state-of-the-art Spanglish dance pop".



Idolator gave the album 3/5 stars and called the album as Euphoria's "older cousin".



They stated that the album isn’t his greatest but there’s enough decent material to remind you of what Enrique is capable of at full flight.



They named "You & I" and "Bailando" as the best singles from the album.



They praised "Loco", stating that it will have fans "getting their Latin freak on".




Jake Hamilton of Jake's Take gave the album a "B" grade stating that he went overboard on the Spanish tracks.


He also praised Iglesias work in co-writing every song on the album.




:mrgreen::throb:





petite pensée chaleureuse pour l'album "Louder" de Lea Michele et son 47/100 sur Metacritic ...


Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas votre question chère amie.

 

La presse a dû recevoir "Sex + Love" avant la sortie officielle.

Rien d'étonnant.

 

 

***************************

 

Je reposte le message de Narada :)

 

 

 

Citation

 

 

Les critiques sont assez bonnes.

Elles tombent peu à peu.

d476a620029cf751f58325059c5d3e9e.gif

10015026_548558925252098_2069523353_n.jp

"Iglesias walks the line between the dancefloor jams of 2007's Insomniac and the romantic flavor of 2010's Euphoria."

Certains journalistes praisent "Loco", "Baillando" (que moi j'ai pas aimé du tout),

"You And I", "Let Me Be Your Lover" (qu'on décrit comme funky) ^_^

Y'a même eu une comparaison [pour les paroles assez sex] avec Robin Thicke ...

ec4721604fb0ed1a96a37c3185b01be2.gif

Newsday gave the album a "B" grade and described the album as "slick, state-of-the-art Spanglish dance pop".

Idolator gave the album 3/5 stars and called the album as Euphoria's "older cousin".

They stated that the album isn’t his greatest but there’s enough decent material to remind you of what Enrique is capable of at full flight.

They named "You & I" and "Bailando" as the best singles from the album.

They praised "Loco", stating that it will have fans "getting their Latin freak on".

Jake Hamilton of Jake's Take gave the album a "B" grade stating that he went overboard on the Spanish tracks.

He also praised Iglesias work in co-writing every song on the album.

:mrgreen::throb:

petite pensée chaleureuse pour l'album "Louder" de Lea Michele et son 47/100 sur Metacritic ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...