Aller au contenu

Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)


Messages recommandés

Ses dernières chansons sont vraiment très mauvaises et sont les pires créations de RedOne et Dieu sait pourtant que je me laisse facilement ennivrer par les productions de ce-dernier ! Enrique a toujours eu pour moi le sex appeal d'un poulpe mort, je ne comprend pas en quoi il excite toutes les pucelles des cours de récré, m'enfin chacun son truc. Pour ma part je le trouve de plus en plus détestable physiquement, musicalement et artistiquement.

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Nouveau single, Finally Found You :

 

 

Vos impressions ? Perso je suis ultra déçu... Cette chanson à un air de déjà vu, j'ai l'impression que c'est un copié collé... Je me trompe peut être mais bon. Bref ça n'annonce pas du bon....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personne n'a l'air d'aimer ce "Finally Found You".

 

C'est peut être un buzz single ou un advance single (comme "Triumphant" de Mariah Carey)

 

Le véritable premier single sortira dans quelques mois ... :mrgreen:

 

 

Sinon ... on dirait qu'il a un accent dans cette chanson. :o

Lien vers le commentaire

Je le trouve aussi générique et pas surprenant du tout pour un "come back" mais ça peut fonctionner quand même. Et c est pas vraiment un single dance bourrin, y a un côté mélodique qui lui colle plus qu un "Tonight". J espère quand même pour lui qu il a des morceaux plus calibré que ça pour son album... Petite mention quand même au duo francais soFLY & Nius qui ont produit ce morceau, et qui ont l air de beaucoup faire parler d eux aux US en ce moment.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...