Aller au contenu

Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)


Messages recommandés

Mouais bof... Même en se mettant nu dans ses clips, je ne suis pas certain qu'il continue de faire fantasmer... Je trouve que son attitude de latin lover le dessert plus qu'autre chose, ça fait trop périmé, trop has been, le public (aussi bien les femmes que les gays) sont passés à autre chose. Dès que je le vois dans ses clips ou sur scène, j'ai toujours cette impression qu'il est resté bloqué à la fin des 90's...

 

Syndrome Ricky Martin ^^

Lien vers le commentaire

Ventus, (le) 25 Jan 2014 - 01:34, a écrit :

J'adore Tonight (I'm Fucking You) :ph34r:

 

"Tonight" (I'm Loving You) >>>> "Tonight" (I'm F*cking You)

 

:)

 

 

********

 

Et vous pensez qu'il y aura The Cataracts ou RedOne en producteurs de ce nouveau disque ?

 

 

moi je pressens un disque bien electrobourrin comme "Stars Dance" de Selena Gomez

 

ultra vocodé, ultra répétitif, ultra jetable et banal

 

-_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Une Beyonce c'est vulgaire car c'est une femme mais un mec avec des nanas en culotte ça on trouve normal. Le clip est vraiment nul.

 

 

Regarde les commentaires YouTube, et les commentaires ici, et tu verras que PERSONNE ne trouve ça normal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

P*tain il y a un second duo avec Pitbull sur son disque :prisonnier:

 

Faut te ressaisir Enrikéké !!! T'es trop sexy pour faire de la m*rde. Où est passé le Enrique charmeur, sensuel mais jamais vulgaire de Hero, Somebody's Me... :pascompris:

 

STP reprends-toi, sors avec Ventus, demande des conseils à ton papa... J'ai peur que dans 10 ans se soit pire que maintenant :ph34r:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il m'arrive de penser que Iglesias ne fait plus que de la musique pour engranger du $$$ :indifferent:

 

Les "autres" aussi sans doute ... mais dernièrement ... lui abuse totalement ... -_-

 

Des chansons identiques, vides, faiblardes, toujours avec Pitbull ou Florida ou etc ... avec des clips bateau ... fiesta, filles, alcool ... -_-

 

C'est son style (ok) ... mais je ne sais pas ... il me semble qu'il mettait quelque chose de plus avant :)

 

tumblr_lpad4xMe5r1qdp9llo1_500.gif

 

Je suis déçu car j'aimais vraiment cet artiste.

J'avais envie de lui ressembler. Oui oui. craz132.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Kuja

Moi aussi j'aimais beaucoup cet artiste. C'est clair qu'il continue juste pour l'argent car il ne tente pas de proposer un minimum de qualité. Il joue la grande et énorme facilité, c'en est presque honteux.

 

Après il y a des tas d'artistes qui font ça, sortir de la daube pour l'argent, sauf que c'est moins grossier et ça passe sans trop de mal. Lui c'est tout le contraire, et quand on connaît son passé musical c'est très regrettable.

 

Même Jason Derülo a plus de crédibilité que le Enrique d'aujourd'hui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...