Ray Of Light. Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Après le demi-succès de son dernier album "Insomniac" vendu a environ 1,2 Millions d'exemplaires dans le monde, et les 800.000 exemplaires de son "Greatest Hits", Enrique Iglesias fait son grand retour pour un album prévu le 5 Juillet 2010. Le premier single "I Like It" en featuring avec Pitbull s'annonce déjà comme un tube, produit par Red One, le single a été envoyé aux radios le 28 avril dernier. http://www.youtube.com/watch?v=pmqY32-ZDFQ http://www.mediafire.com/?immz5wonzlz Link to comment
Flocon Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 I Like It est une grosse merde comme j'en ai rarement entendu ! L'effet vocoder est complètement loupé, et sa voix est irritante. Non, il faut qu'il arrête là, c'est juste pas possible 1 Link to comment
Ray Of Light. Posted May 1, 2010 Author Share Posted May 1, 2010 C'est rare que je ne partage pas ton avis Flo' mais je dois dire que ce titre me rend dignue, c'est juste parfait pour l'été. Link to comment
Baby Junkie Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 C'est sympa, sans plus. Ca n'a pas l'âme d'un premier single et ça va me gaver dans 10 jours. Allez, un coming out et un 2nd single et ça passera... Link to comment
Petit Prince Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Petit message à l'attention de la maison de disques française d'Enrique: Merci de nous épargner une version franco-anglaise avec une artiste française. Link to comment
Guest Britjojo Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Pour le moment j'aime pas même pas du tout ! Mais c'est possible que mon avis évolue avec le temps. EDIT : Oh et puis tient un autre duo avec Nâdiya ça me ferait plaisir puisque j'ai adoré TOBS ! Link to comment
Stef. Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Ça fait "chanson de stade". Il ne me semble pas que ce soit le but. Sinon, c'est pas trop mal, je trouve (j'aime bien les passages qui samplent All night long), bien que très répétitif. (On reste très loin de Do you know ou Ring my bell, quand même) Link to comment
Baby Junkie Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Petit message à l'attention de la maison de disques française d'Enrique:Merci de nous épargner une version franco-anglaise avec une artiste française. Si c'est comme pour Tired Of Being Sorry, qu'ils le fassent, c'était plus sympa. 3 Link to comment
Steevy Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 C'est une cacophonie comme seul Red One en a le secret . Vocoder agressif , paroles stupides et Pitbull inutile . J'avais bien aimé Insomniac . J'espere un flop sans precedent pour cette merde. Link to comment
Petit Prince Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Si c'est comme pour Tired Of Being Sorry, qu'ils le fassent, c'était plus sympa. Ce n'était pas Nâdiya que je visais mais plutôt la chanteuse qui travaille au noir pour Universal, qui enchaîne les CDD à la chaîne et qu'on ne voit jamais. 1 Link to comment
Baby Junkie Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Ah, si c'est de T. dont on parle, d'accord. Mais bon, Pitbull vend bien ici, ils ne le vireront pas. Link to comment
Steevy Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Vous êtes sérieux là quand vous défendez .. Quand ton cœur éclate ... Laisse le destin l'emporter . 1 Link to comment
TheShow Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Ah, si c'est de T. dont on parle, d'accord. Mais bon, Pitbull vend bien ici, ils ne le vireront pas. C'est qui encore T.? Je ne me souviens plus Sinon j'ai vu sur Itunes Espagne qu'il est classé dans le Top 10 avec une chanson en Espagnol, je croyais que c'était ça le nouveau single Link to comment
Flocon Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 C'est qui encore T.? Je ne me souviens plus Sinon j'ai vu sur Itunes Espagne qu'il est classé dans le Top 10 avec une chanson en Espagnol, je croyais que c'était ça le nouveau single Tyssem Et la chanson classée dans le Top 10 iTunes Espagne est la version espagnole de I Like It, et avec un featuring différent. Link to comment
TheShow Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Tyssem Et la chanson classée dans le Top 10 iTunes Espagne est la version espagnole de I Like It, et avec un featuring différent. Ah d'accord pour la version Espagnole et oui Tyssem celle qu'on ne voit jamais Link to comment
Recommended Posts