Aller au contenu

Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)


Messages recommandés

  • 1 mois après...

On peut dire que Bailando est un véritable succès !!

 

Belgium (Ultratip Flanders) #1

Colombia #1

Dominican Republic #1

Finland #1

Mexico #1

Spain #1

Switzerland #4

Romania #5

Slovakia #7

US #15

Netherlands #17

Italy #19

Czech Republic #26

France #29

Germany #33

Canada #36

Croatia #44

Austria #46

Russia #62

Brazil #66

 

Et ca devrait continuer a monter dans la plupart des pays !

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 6 ans après...

Comme je ne trouve pas d'autres topics récents et actifs, je le colle là. Il sortira son prochain album intitulé Final le 17 septembre. Et ça sera, à priori, le dernier. 

 

FB_IMG_1630753233384.thumb.jpg.4c08ab91c5275a53cce2c57984f89f92.jpg

 

C'est un album en deux volumes. J'espère qu'il reviendra avec un album solide et surtout une pop moins beaufesque que ces derniers années. 

 

Il en parle avec Ricky Martin avec qui il démarre une tournée commune le 25 septembre ! 

 

https://www.facebook.com/19061333123/posts/10159075398208124/ 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les tournées Co-Headline c'est devenu une mode , je pensais que ça n'arrivais que dans le monde du metal.

 

Est ce qu'il chante toujours aussi mal ou il a prit des cours de chants ces dernières années ? Les dernières fois que je l'ai entendu en live il chantait vraiment comme un canard avec des fausses notes ... Si il s'est amélioré , je veux bien prendre une place pour la prochaine tournée avec Ricky Martin.

Pour l'album j'espère de la pop mélodieuse avec 10 ou 11 chansons par volume qui durent , pas 2 albums de 15 chansons chacun faussement raggaeton / trap music qui va durer 24 minutes.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Téos a dit :

Comme je ne trouve pas d'autres topics récents et actifs, je le colle là. Il sortira son prochain album intitulé Final le 17 septembre. Et ça sera, à priori, le dernier. 

 

FB_IMG_1630753233384.thumb.jpg.4c08ab91c5275a53cce2c57984f89f92.jpg

 

C'est un album en deux volumes. J'espère qu'il reviendra avec un album solide et surtout une pop moins beaufesque que ces derniers années. 

 

Il en parle avec Ricky Martin avec qui il démarre une tournée commune le 25 septembre ! 

 

https://www.facebook.com/19061333123/posts/10159075398208124/ 

 

Il y a peu de temps je me demandait justement s'il allait sortir quelque chose car le dernier album date quand même !

 

Je pensais pas qu'il allait arrêter sa carrière mais ça peut être une bonne idée, il a quand même une belle carrière !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Clairement Insomniac est un super album.

Ring My Bells, Tired of Being Sorry, Push, On Top of You, Wish I Was Your Lover... ❤️

L'album regorge de tubes. En plus j'aime bien sa voix (bien qu'il ne chante pas très bien en live...) et les productions planantes, nocturnes de l'album créées une superbe atmosphère.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai écouté l'album et c'est sans doute pas une mauvaise idée qu'il arrête... C'est encore un album fourre-tout bourré de daubes - je ne comprend vraiment pas la direction "artistique" qu'il a prise ces 10 dernières années. C’était pas de la grande musique mais ça avait plus de gueule qu'aujourd'hui ou t'as l'impression d'entre 45 fois la meme chanson.

 

Je vais le voir en concert en octobre je ne pense pas qu'il fasse vivre l'album sur scene, mais si c'est le cas, j’espère qu'il me fera changer d'avis.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...