Aller au contenu

Hélène Ségara Ou La Voix De Cristal...


Hélène Ségara et vous...  

133 membres ont voté

  1. 1. Avez vous de la sympathie pour Hélène Ségara?

  2. 2. Aimez vous Hélène Ségara en tant qu'artiste?

  3. 3. La trouvez vous belle?

    • Oui, sans aucun doute
    • Elle a un certain charme
    • Non


Messages recommandés

Encore un best-of, ça craint là quand même.

 

Perso, au début j'ai eu un peu de mal avec "Quand l'éternité" un peu trop sombre, mais maintenant que j'ai totalement adhéré le fait qu'elle veuille en quelque sorte faire un "retour en arrière" avec un album dans la ligné "Humaine", je pense que ça peut débousoler un peu ses fans qu'elle a fait évoluer musicalement... à voir il faudrait trouver un juste milieux entre "Humaine" et "Quand l'éternité" =)

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle va faire un mixe entre la variété et la pop " rock" parce qu''elle a pas mal évolué depuis ya trop de gens qui t'aiment

cela dit faut reconnaître que 90% de ses tubes sont extraits de ses premiers albums quand elle faisait de la variété d'amour lol donc pourquoi pas un retour au source avec 2 ou 3 titres plus pop rock pour contenter tout le monde ?

 

On verra bien de toute façon

 

Elo

Lien vers le commentaire

Connaissant un peu ln, qui à toujours dit qu'elle ne voulait pas ressortir la même chose à ses fans, je pense que oui sa sera peut-êtr un retour en arrière avec des chansons d'amour mais toujours en évolution.

 

Elle la très bien dit après l'accouchement de ses enfants, car beaucoup pensait qu'elle allait reprendre sa tournée humaine, mais elle préférait sortir un nouvelle opus pour revenir avec du nouveau "on ne peux pas toujours ressortir la même chose, juste pour vendre" qu'elle a même dit.

 

En promo pour son livre, ln a dit qu'elle était en pleine écriture de son prochain opus, que celui-ci serait plus mélancolique et dans l'amour, mais l'amour heureux.

 

Ln arrivera encore à nous surprendre

Lien vers le commentaire

Pop/Soul c'est sur que je ne dis pas non. Déjà dans des sonorités jazzy elle gère bien. Bref, des évolutions comme ça je ne dis pas non. Mais là je pense qu'il faut servir quelque chose de commercial tout en qualité. Il faut que ce prochain album marche un minimum pour sa survie future dans le métier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

elle survivra

sur scène elle assure, elle remplit, elle a du public, elle n'a pas besoin de vendre des millions de cd, de toute façon avec la crise elle peut plus vendre ce qu'elle vendait avant et puis elle passe plus trop en radios donc ça aide pas ( on entend toujours les mêmes)

hier à Londe des maures elle était très en voix, et le public était chaud et présent

elle est vraiment sympa comme artiste

 

Elo

Lien vers le commentaire

Merci à vous l'info était du tonerre sur l'horaire du concert : 22h55 hier soir ! J'ai donc tout vu, par contre les jeux avant ça avait l'air très chiant ! Concert sympa mais le manager ou service de sécu lui se croyait je ne sais où avec sa lampe torche à éclairer les gens qui filmaient, il se croit où lui on a quand meme le droit de filmer ce que l'on veut dans la rue que je sache , on etait pas dans un concert payant et fermé que je sache ! Que ça me soule ce genre de restrictions alors de nos jours ! (enfin il m'a pas capté :P )

Et j'ai quand meme filmé 20min et pris pas mal de photos , jmettrais en ligne cette nuit tout ça

Mais grosse différence niveau public entre les exités du fan club et le reste du public le contraste est énorme... Helene elle niveau proximité d'après concert, cetait un peu du vent jcomprends pk elle a dit dans le reportage quelle restait jusquà deux heures du mat ; à 00h30 elle etait encore enfermée dans son camping car ! :angry: Resultat jme suis barré jen avais marre d'attendre

Lien vers le commentaire

moi aussi j'étais au concert de st zacharie

l'ambiance était bonne pour une petite ville lol

Les gens chantaient, étaient assez réceptifs je trouve

 

Yen a qui font toutes les dates donc forcément ils connaissent tout par coeur puis elle a son fan club qui la suit qui booste un peu l'ambiance

Pour les photos et les films ils interdisent pas faut juste pas en faire des tonnes ça se comprend !! Deja que yavait un con qui mettait un laser dans les yeux de LN, cest super dangereux.

 

Moi j'ai filmé av mon appareil photo num des videos courtes de 1 min pour garder un souvenir mais je veux profiter donc avec modération lol

apres le concert je l'ai vu et LN prend toujours le temps de signer, apres faut etre patient , elle est adorable et dispo et puis elle n'est pas à notre service non +

 

pour l'after elle va pas rencontrer le public de suite faut quelle se repose un peu t'es marrant bart lol

Elle se change, elle boit un coup , elle passe des coups de fils parfois, elle récupère quoi.

Et même ceux qui peuvent pas rentrer la voir derrière elle les voit bien souvent après !! Franchement ya pas beaucoup d'artistes si généreux

De toute manière si tu es fan tu attend lol

 

Pour l'émission de tf1 bof !! elle était tres jolie sur ya trop de gens qui t'aiment mais bon toutes ses chansons étaient cutées à mort, ça m'a pas trop plu perso ça se voit que cest trop montée comme émission

 

 

Bon ça m'a fait bizare de la voir à la tv alors que quelques heures avant je l'ai vu , qu'on a fait une photo et que je lui ai tapé la bise mdr

 

Elo

Lien vers le commentaire

Si pour les videos ils interdisent le type n'a pas arreté demmerder les gens avec sa lampe et daller les voir (au debut jcroyais que c'était juste pour le dernier single (j'aurais pu comprendre) mais meme pas cetait pour tout, meme les chansons qui n'étaient pas d'elle !)

Et attendre 2h pour la voir n'est pas tres normal et respectueux surtout vu l'heure, attendre 10 15min ok mais pas des plombes comme là, les autres artistes eux le font illico apres le concert (de ce type, ou meme ds les festivals payants généralement)surtout que là elle n'a chanté que 55min

Lien vers le commentaire

Bart, c'est très normal d'attendre un petit bout de temps avant de voir un artiste après le concert. Lorsque ce sont des artistes aussi populaires que Hélène Ségara, ils sont obligés d'attendre pour faire du tri. Sinon, l'artiste aurait à rencontrer tout son public. blink.gif

Tu dis que certains artistes partent assez vite mais c'est bien pour partir du lieu du concert que pour rencontrer leur public.

En plus, tu dis que tu a attentu 30 minutes et tu trouves ca beaucoup. Tu sais que la plupart des gens qui attendent un artiste attendent bien souvent des heures et des heures. Le concert a commencé à 23h et fini à minuit. A 00h30 elle est pas sorti et tu penses pas qu'elle va se changer, pourquoi pas une petite douche etc...

Tu sais, ces gens ne sont pas des robots!!

 

Sinon, merci pour ta vidéo. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...