Aller au contenu

Hélène Ségara Ou La Voix De Cristal...


Hélène Ségara et vous...  

133 membres ont voté

  1. 1. Avez vous de la sympathie pour Hélène Ségara?

  2. 2. Aimez vous Hélène Ségara en tant qu'artiste?

  3. 3. La trouvez vous belle?

    • Oui, sans aucun doute
    • Elle a un certain charme
    • Non


Messages recommandés

Tu déconnes?

Ce sont des villages peu peuplés mais l'été c'est envahit de touristes et de parisiens. Pour un artiste c'est une grande visibilité qui est offerte. En plus c'est sa région natale, je pense que c'est une façon pour elle de se ressourcer près des siens tout en rencontrant un public. Tu sais, je crois que c'est un peu les vacances rêvés de tout artistes...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

applause.gif Trop bien le gars.

 

Sinon, Hélène a signé un gros contrat dans le sud puisqu'elle assure les Estivales de var-Matin. Voici les dates:

 

JUILLET

 

LUNDI 5 BESSE

MARDI 6 LA GARDE

MERCREDI 7 TOULON

VENDREDI 9 PIGNANS

 

LUNDI 12 SIGNES

JEUDI 15 GAREOULT

VENDREDI 16 LES ARCS

 

LUNDI 19 LA CRAU

MARDI 20 LE REVEST

MERCREDI 21 HYERES

JEUDI 22 ST CYR

 

LUNDI 26 LA LONDE

MARDI 27 CARQUEIRANNE

MERCREDI 28 LA FARLEDE

JEUDI 29 LORGUES

VENDREDI 30 ST ZACHARIE

 

AOUT

 

LUNDI 2 ST MANDRIER

MARDI 3 SIX FOURS

MERCREDI 4 LE BEAUSSET

JEUDI 5 LE LAVANDOU

 

 

LUNDI 9 CARROS

MARDI 10 NICE

MERCREDI 11 BANDOL

JEUDI 12 GOLFE JUAN

SAMEDI 14 TOULON FINALE MEDAILLE D'OR Plages du Murillon

 

 

 

Trop cool. Je serai à Nice la semaine du 9 aout, j'irai certainnement la voir, plusieurs fois tant que c'est gratos.

Moi non plus je trouve pas que cela donne une mauvaise image à Hélène. Si je me souviens bien, elle a toujours été une bête à festivals. Une "manière de se ressourcer", oui, je pense que c'est ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je trouve ça assez triste.

Qu'une chanteuse de son rang et de sa popularité fasse une tournée dans tous les coins paumés du Sud.

 

Elle l'a toujours fait!! 8) tant mieux elle va pouvoir profiter de sa région natale au passage.

merci pour les dernières vidéos, j'adore "Méfie toi de moi" en live à Kiev!!! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est officiel désormais. Hélène Ségara et la troupe originale de Notre Dame de Paris reprennent du service en Décembre 2010.

Mais les seules dates arrêtés sont pour l'Ukraine et la Russie. Rien de prévu pour le moment pour la France même s'il y a de forte chance qu'ils fassent un petit arrêt à Paris.

 

Le spectacle se déroulera à peu près de la même manière qu'en 1998 mais quelques nouveautés feront leurs apparitions...

 

;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui c'est surtout qu'il doit y avoir un énorme cachet à la sortie.

 

Puis sachez que c'est NDDP qui avait fusillé la voix d'Hélène en 98, et c'est son rôle qui avait attisé les critiques les plus violentes (elle ne "chantait pas assez fort" ...)

J'aurais jamais cru un jour à la reprise de ce rôle. :huh:

 

 

En tout cas ça m'étonnerait beaucoup pour Julie Zenatti et Bruno Pelletier.

Lien vers le commentaire

C'est génial pour le retour de Nddp même si rien pour le moment en France ! J'espère qu'on aura le droit à des petits extraits. :rolleyes:

 

peoplesegsmall.jpg

 

La caravane des Estivales reprend la route : trois heures de spectacle et de jeux, 25 dates. La chanteuse varoise sera la tête d'affiche de ces soirées gratuites. Hélène Segara, ce sont ses admirateurs qui en parlent le mieux. « Ce n'est pas qu'une artiste, c'est une femme qui partage et va toujours au-devant de son public. » Ou comment dresser, en quelques mots délicats, le portrait d'une chanteuse d'origine varoise (née à Six-Fours), reine de cœur de la saison 2010 des Estivales Var-matin. Hier, neuf de nos lecteurs ont pu la questionner lors d'une rencontre organisée au restaurant Le Lido à Toulon.

 

Retour sur scène et dans les bacs

 

Au milieu d'une conversation enjouée, le scoop. L'inoubliable Esmeralda de Notre-Dame de Paris (version Cocciante et Plamandon) va reprendre du service. Mieux : c'est toute l'équipe originale de la comédie musicale qui sera reformée en décembre en… Russie. « Refaire Notre-Dame en France mériterait Paris-Bercy ou le Stade de France. Mais les plannings de chacun ne le permettent pas », a-t-elle dit.

 

Sur sa jeunesse varoise à Six-Fours, Sanary, Hyères, Toulon - Le Mourillon, elle avoue un sentiment bizarre de revoir ces lieux quelques années après.

 

À un ami, elle avouait récemment : « Je ne me reposerai pas cet été, parce que je veux retrouver mon pays. C'est un retour aux sources et je sais qu'on va travailler en famille. »

 

Sur la scène des Estivales, Hélène reprendra les chansons qui ont fait son succès, Elle, tu l'aimes, Il y a trop de gens qui t'aiment, Vivo per lei (en duo avec Nolan), Je vous aime adieu... « Parce que les gens sont déçus si je les oublie. Il sera plus difficile d'interpréter Father, une chanson qui me tient à cœur, mais qui traite de la disparition. » Hélène Segara enregistrera un nouvel album en septembre.

 

http://www.varmatin....-a-nos-lecteurs 8)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A la conférence de Presse qu'Hélène a faite hier pour le lancement des Estivales de Var-Matin, elle a annoncée qu'elle enregistrait son album en septembre pour une sortie début Janvier 2011.

 

 

Enfin de la nouveauté !

Janvier 2011? J'aurai vu ça plus tôt. M'enfin, si c'est un bon retour ça aura valu le coup d'attendre.

Lien vers le commentaire

J'ai assisté à la première de cette tournée estivale à Besse le 5 juillet.

 

La première partie .... interminable : jeux, concours de chant, spectacle sur les chansons de Joe Dassin. :blink:

 

Vers 23 heures, Hélène a fait son entrée sur "L'amour est un soleil".

 

Une voix très fatiguée, et pour cause, Hélène a une trachéite. Elle s'en est excusée avec son humour et son naturel habituels !

 

Malgré quelques couacs et pas mal de détours afin d'éviter des écueils de voix, Hélène a assuré, tout en simplicité et en grâce ! Toujours très proche du public.

 

Un public peu réactif mais attentif cependant.

 

Le concert dure une heure. Il s 'agit d'un best-of qui retrace toute sa carrière. Tous ses tubes y sont présents (on se rend compte qu'elle en a beaucoup, des tubes !)

 

Quelques moments plus audacieux avec "Rien n'est comme avant" ou "Danse à nouveau" que le public ne connaît pas.

 

Une bonne soirée en somme même si, en tant que fidèle d'Hélène, je regrette l'absence de certains morceaux moins connus. Mais c'est le jeu de ce genre de tournées !

 

J'y retourne ce soir à Toulon, mais je vais éviter cette fois cette première partie interminable !!! 8)

Lien vers le commentaire

Sympa comme petit concert alors. Il y avait du monde? Pourrait tu établir la liste des chansons qu'elle a chanter?

Dommage pour la trachéite, j'espère qu'elle va vite guérir.

J'ai vu qu'elle chante le 14 juillet à Paris (Blanc-Mesnil) pour un autre concert gratuit, j'espere y aller et qu'elle ira mieux...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...