Aller au contenu

Hélène Ségara Ou La Voix De Cristal...


Hélène Ségara et vous...  

133 membres ont voté

  1. 1. Avez vous de la sympathie pour Hélène Ségara?

  2. 2. Aimez vous Hélène Ségara en tant qu'artiste?

  3. 3. La trouvez vous belle?

    • Oui, sans aucun doute
    • Elle a un certain charme
    • Non


Messages recommandés

Environ 1500 personnes à vue de nez à Besse et bien plus hier à Toulon mais c'est très dur à évaluer, le concert se passant sur une grande place, beaucoup de gens assis, debout....

 

Hier soir, un joli moment, un public très chaleureux, qui chantait, dansait. Hélène a retrouvé sa voix et on la sent heureuse de chanter dans son Var natal !

 

Pour la track list :

 

- Les vallées d'Irlande / L'amour est un soleil

- Je vous aime adieu

- On n'oublie jamais rien, on vit avec

- Il y a trop de gens qui t'aiment

- Qu'est-ce qu'on va faire avec ce monde ?

- Danse à nouveau

- Parlez-moi de nous

- Rien n'est comme avant

- Mrs Jones

- Vivre

- Vivo per lei

- Elle, tu l'aimes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Environ 1500 personnes à vue de nez à Besse et bien plus hier à Toulon mais c'est très dur à évaluer, le concert se passant sur une grande place, beaucoup de gens assis, debout....

 

Hier soir, un joli moment, un public très chaleureux, qui chantait, dansait. Hélène a retrouvé sa voix et on la sent heureuse de chanter dans son Var natal !

 

Pour la track list :

 

- Les vallées d'Irlande / L'amour est un soleil

- Je vous aime adieu

- On n'oublie jamais rien, on vit avec

- Il y a trop de gens qui t'aiment

- Qu'est-ce qu'on va faire avec ce monde ?

- Danse à nouveau

- Parlez-moi de nous

- Rien n'est comme avant

- Mrs Jones

- Vivre

- Vivo per lei

- Elle, tu l'aimes.

 

oui 13 titres, 1H de spectacle

j'étais à la première aussi j'ai trouvé l'ambiance pas mal quand même

Ln a assuré malgres une voix fatigué par sa trachéite beaucoup voudraient chanter comme ça même en forme lol

J'ai pu assister aux balances ( je suis venu tôt) et une fois de plus elle a été simple et communicante avec son public, et j'ai même pu faire une petite photo avec elle pendant les balances ! elle est trop sympa, je suis contente, je m'y attendais pas cest elle qui est venue vers moi alors que je lui demandais rien de spé, je la filmais juste un peu, elle a sans doute cru que je lui demandais une photo, je m'en plaind pas lol

 

Par contre j'aurais pensé que le concert serait plus long ( 1H30) en général ça dure ce temps là mais je sais pas si cest un concert plus court sur toutes les dates ou juste parce qu'à la première sa voix était fatiguée... je verrais bien la suite car je retournerais la voir

 

Elo

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Ln a assuré malgres une voix fatigué par sa trachéite beaucoup voudraient chanter comme ça même en forme lol

J'ai pu assister aux balances ( je suis venu tôt) et une fois de plus elle a été simple et communicante avec son public, et j'ai même pu faire une petite photo avec elle pendant les balances !

 

Il est certain que malgré la trachéite, le grain de voix était quand même là !

 

Et en effet, il faut rappeler sa gentillesse et son humanité avec le public. Hier soir, alors qu'elle était quasiment dans sa voiture, voyant les gens qui l'appelaient, elle s'est dirigée vers le public et a fait des bisous aux enfants, des photos ! Et le tout avec le sourire ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si par hasard vous avez des photos et vidéos, pouvez vous les poster?

J'ai vu aussi qu'elle était en Tunisie le 31 juillet. Elle va faire pas mal d'allé/retour entre les estivales, son concert à Paris, celui de Carthage etc... Je ne sais pas si elle va avoir des petites vacancesunsure.gif

Lien vers le commentaire

Merci bcp pour les vidéos. 8)

 

Moi j'ai trouvé sa voix vraiment impeccable, belle, juste et précise.

J'ai pas entendu de trachéite ou autre cassure.

 

Puis elle était très jolie. 8)

 

J'ai hâte d'entendre des nouvelles chansons.

 

 

C'est la chanteuse favorite de ma mamounette !

Comment ça tout le monde s'en tape ? loool

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste vous signaler qu'hier soir, à Pignans, Hélène a ajouté, en fin de concert, "Méfie-toi de moi" pour terminer le spectacle en énergie! Ne reste plus qu'à savoir si cette chanson sera maintenue sur les autres dates !

 

Très bonne idée à mon sens ! ^^ Tout le public debout pour finir le spectacle, ça le fait ! :)

 

J'actualise donc la liste de chansons interprétées sur cette tournée :

 

- Les vallées d'Irlande / L'amour est un soleil

- Je vous aime adieu

- On n'oublie jamais rien, on vit avec

- Il y a trop de gens qui t'aiment

- Qu'est-ce qu'on va faire avec ce monde ?

- Danse à nouveau

- Parlez-moi de nous

- Rien n'est comme avant

- Mrs Jones

- Vivre

- Vivo per lei

- Elle, tu l'aimes

- Méfie-toi de moi

Lien vers le commentaire

La liste des chansons est PARFAITE !

 

Ce sont ses plus grands titres, son public va être aux anges.

 

Moi j'aurais ajouté "Une Voix Dans La Nuit" et "Loin Du Froid" :crazylove:

 

 

Sinon l'autre jour j'ai réecouté sa version de "C'est Ecrit" de Cabrel, c'était simplement incroyable !

Elle s'est appropriée de ce titre avec un talent que peu de chanteuses peuvent se targuer.

J'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...