Aller au contenu

Hélène Ségara Ou La Voix De Cristal...


Hélène Ségara et vous...  

133 membres ont voté

  1. 1. Avez vous de la sympathie pour Hélène Ségara?

  2. 2. Aimez vous Hélène Ségara en tant qu'artiste?

  3. 3. La trouvez vous belle?

    • Oui, sans aucun doute
    • Elle a un certain charme
    • Non


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Je ne savais pas que'Hélène et Benjamin étaient amis.

Ca promet d'être un superbe retour alors !

 

Benjamin Biolay est un excellent auteur-compositeur, il suffit de voir les perles qu'il a écrites pour Elodie Frégé, Keren Ann, et pour lui-même !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

d'après le magazine Platine de mai-juin, Hélène travaillerait avec Benjamin Biolay sur son nouvel album prévu pour la fin de de l'année.

 

Une nouvelle assez réjouissante.

En espérant que Biolay collabore pour l'album entier ou pour une grande partie.

Peut être un duo à envisager également?

Lien vers le commentaire

Ah une nouvelle surprenante mais qui me réjouit. J'ai découvert Biolay avec "La Superbe", que j'ai beaucoup aimé. Mon intérêt pour ce futur album est relancé pour le coup.

 

Platine, source fiable au moins?

Edit : sur le forum officiel, certains ont regardé le fameux Platine de mai-juin et n'ont trouvé aucune mention de cette information. Il s'agirait donc d'une vilaine fausse info :(

Lien vers le commentaire

"Vieille fausse info" que l'équipe de chartsinfrance reprend dans un article.

Ce site n'a donc aucune valeur journalistique et ne vérifie pas ses infos. C'est quand même simple d'ouvrir un magazine pour y vérifier l'info, non?

 

Bon, ils ont mis l'info au conditionnel mais quand même !!

Lien vers le commentaire

Ah une nouvelle surprenante mais qui me réjouit. J'ai découvert Biolay avec "La Superbe", que j'ai beaucoup aimé. Mon intérêt pour ce futur album est relancé pour le coup.

 

Platine, source fiable au moins?

Edit : sur le forum officiel, certains ont regardé le fameux Platine de mai-juin et n'ont trouvé aucune mention de cette information. Il s'agirait donc d'une vilaine fausse info :(

 

Entre regarder et lire, il y a une marge... page 10, une brève de 3 lignes dans la rubrique nouvel album...

Lien vers le commentaire

Ah ba voila, j'me disais aussi que les gens n'avaient sans doute pas regarder plus que ça. Donc voila, il y a bien une brève dans ce magazine, ce qui fait que je retire ce que j'ai dit sur Charts in France et la vérification des sources :). J'ai été abusé par des fans qui s'ils ne voient pas le nom Segara en gras considèrent qu'on ne parle pas d'elle lol!

Lien vers le commentaire

Helene segara et Benjamin Biolay ont tous les deux démentis leurs collaboration ensemble.

 

Je vais pas dire que je suis content, car j'aurais bien aimer le voir a quoi inspirer ln pour biloay, car il faut de superbe texte également.

 

Maintenant, il y a plus que attendre des infos officiel sur le prochain opus, mais également à dire que ln est toujours en tournée jusque juillet et encore début Août.

 

Il y a également son livre magnifique "au coeur du Laos" pour la protection des éléphant,s dont tous la bénéfices sont reverser

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...