Aller au contenu

Hélène Ségara Ou La Voix De Cristal...


Hélène Ségara et vous...  

133 membres ont voté

  1. 1. Avez vous de la sympathie pour Hélène Ségara?

  2. 2. Aimez vous Hélène Ségara en tant qu'artiste?

  3. 3. La trouvez vous belle?

    • Oui, sans aucun doute
    • Elle a un certain charme
    • Non


Messages recommandés

Non dans ce genre de concert dans les villages les artistes de cette trampe font ça illico 5min après le concert, et meme dans les festivals ! Ce qui est logique et la moindre des choses, les gens ont fait l'effort de venir l'acclamer, de rester des heures ils ne vont pas en plus rester 3plombes après. Jle sais j'en fais souvent de ces concerts de ce type !

Lien vers le commentaire

Ben juste par curiosité cite moi des noms. Ils doivent restés des heures alors pour rencontrer tout le public.

Je pense plutot que tu parles des festivals où il n'y a pas forcément de têtes d'affiches.

Là c'est une artiste ayant vendus des millions de disques qui, chaque soir, a des centaines de personnes qui souhaite la rencontrer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En plus bart tu as dis que tu aimais bien LN mais que tu n'étais pas fan alors que je comprend que tu n'ai pas voulu attendre plus lol

 

De toute maniere tu as pas pu rentrer en loge si ? parce que deja tout le monde rentre pas en loge et secondo LN vient très souvent dehors aussi pour ceux qui n'ont pas pu rentrer mais forcément c'est très tard et forcément il ne reste plus qu'une poignée de fans à cette heure tardive

 

Après qu'elle chante que 1h ou plus il n'empêche qu'elle va se doucher, se changer et boire un coup après le concert avant de rencontrer le public donc 30 min d'attente c'est pas non plus la mort

 

Tu as du la rater de peu parce que moi j'y étais et elle est sortie environs aux alentours de 00h30 lol

 

Moi je fais aussi des concerts et d'une part tous les artistes ne signent pas après et secondo ils viennent rarement de suite

Et s'ils viennent rapidement ils signent pour 10 personnes et se barrent après, ce qui n'est pas le cas de LN qui prend toujours le temps avec un petit mot gentil et un grand sourire

J'ai des copines qui n'ont pas pu rentrer, LN les a vu après en vitesse pour un bisous et une photo, elles étaient ravies d'avoir attendues surtout que c'était 2h00 du mat

 

 

Oui LN était en concert hier à carthage en tunisie dans le cadre de sa tournée, apparemment ca n'a pas été le big succès d'apres un article ( salle à moitié pleine, un public qui part avant la fin) bref bof quoi

Je sais pas si cest vrai mais bon c'est dommage si c'est ça

je médit car LN aurait dit que yavait bcp de monde ,donc je sais pas si l'article est pas mensonger

 

Si non j'ai une question LN a vendu combien d'albums depuis ses débuts ? sur Wikipédia si je fai le compte elle a vendu un peu plus de 2 Millions d'albums cest ça?

 

Elo

Lien vers le commentaire

des noms : laam, lahaye, eve angeli, dave, imuvrini etc pour ceux que j'ai vu dernierement ! Et je vous signale que ceux que je cite ou des dizaines dautres ne se vantent pas en se faisant MOUSSER ds un reportage télévisé au jt : "moi je reste jusquà deux heures du mat signer des autographes" ! Or on voit bien que cest du bidon puisqu'en fait elle ne va se montrer que quelques min une fois que tout le monde sest barré en plein milieu de la nuit ! La bonne farce. :mdr::mdr::mdr:

Et Elo que veux tu que j'aille faire ds sa loge expliques ? Ce que je demande cest allé passer 5min 5min apres le concert pour saluer les gens, signer quelques autographes etc pas de rester 3plombes, car je ne parle pas dun concert à bercy ou je ne sais où mais dun concert ds un minuscule village sur une place, qu'elle ait vendu 2 albums ou 1million je men moque! Cest vs qui avez fumé, surtout que là il ny avait que 20pers à tout casser qui voulait la voir apres le concert !

Lien vers le commentaire

Je crois qu'elle t'a dit qu'elle est sortie à 00h30. Donc si elle sort à 2h, la dame prend beaucoup de son temps quand même...

Elle est reconnue dans le métier comme la plus généreuse avec son public. J'ai pu le voir de mes propres yeux une fois.

 

Désolé mais ne compare pas Angeli, Dave etc.. avec Hélène Ségara ! On va dire que ce n'est pas la même gamme d'artiste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Non dans ce genre de concert dans les villages les artistes de cette trampe font ça illico 5min après le concert, et meme dans les festivals ! Ce qui est logique et la moindre des choses, les gens ont fait l'effort de venir l'acclamer, de rester des heures ils ne vont pas en plus rester 3plombes après. Jle sais j'en fais souvent de ces concerts de ce type !

Oui je confirme.

J'avais vu Anggun, Foly, Mas... Et cinq minutes après...

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Liane Foly, bien deux bonnes heures. Pour Mas et Anggun, je sais pas je me suis barré au bout de 30 minutes en gros, une fois le cd signé.

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Oui mais la on parle quand même d'une chanteuse mère de 3 enfants.

 

Ah ouais, là ca change carrement tout ! Putain mais chaud, 3 gosses, et les autres elles font comment ?

Lien vers le commentaire

Certains ici sont vraiment peu objectifs ! On s'en moque du nombre d'enfants, que je sache ils ne l'accompagnent pas toute la tournée ce serait grave sinon et à minuit ils sont censés dormir ! Et de deux on s'en moque de la gamme d'artiste dans un concert de villages ils sont tous au meme niveau et on ne demande pas à ce que la personne reste 3h mais 5min suffit largement , surtout là vu le nombre de personnes qui étaient devant les barrières à la fin !

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

C'était juste pour dire qu'elle a une famille assez nombreuse pour une chanteuse. C'est pas très courant.

 

Et le rapport il est ou là-dedans ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...