Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

Je suis d'accord, l'album est bon, mais il est court et perso je zappe 2 titres (Between The Lines et Beach 2k20). Il en reste 7, que je trouve pas tous dingues non plus. 

 

A mes yeux ce n'est donc pas un masterpiece, même si à la longue il se révèle, et que c'est appréciable cette évolution vers un son moins bourrin. Honey (le titre) est un immense coup de cœur dans le genre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah merci à ceux qui s'efforcent de contrer la négativité autour de cet album. Je n'ai jamais écouté les Body Talk et ne connaissait d'elle que Dancing On My Own et son EP avec Royksopp, avant d'écouter Honey. Et franchement, on ne peut pas dire que c'est un mauvais album.
Peut-être un peu en retard sur certaines tendances house/dance (justement maîtrisées à la perfection sur Do It Again), à la limite. Mais me concernant c'est un plaisir auditif du début jusqu'à la fin. Et Honey (titre) est sans doute celle que je préfère le moins :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pris une place pour Rock Werchter cette année; j'y vais le vendredi... Les artistes présents ce jour-là, je ne pouvais pas résister. Et il y a Robyn. Je stresse un peu concernant l'horaire, car il y a tellement d'artistes que je veux voir (The Cure, Kylie, Janelle Monae, Kurt Vile,...), qu'il y aura forcément des chevauchements et que je ne saurai pas assister au concert de tout le monde. Mais priorité à The Cure (que j'ai déjà vu pourtant, mais bon c'est The Cure, quoi) et Robyn. Kylie, ça me plairait beaucoup aussi, ça doit être fun.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je l'ai vue hier à Rock Werchter. C'était super. Un concert un peu bizarre pour moi, car je suis arrivé à 23h45, 15 min avant le début, afin d'avoir une place correcte, mais l'entrée du chapiteau était déjà bloquée car c'était rempli ! J'étais surpris, sachant que sur les autres scènes il y avait, entre autres, The Cure et Kylie Minogue qui poursuivaient/achevaient leur concert, et Tool se préparait à entamer le sien. Du coup, j'ai suivi la première moitié du concert depuis les grilles, avec la foule qui attendait que suffisamment de spectateurs se barrent pour que nous puissions rentrer. J'ai suivi mes chouchous "Honey" et "Ever Again" depuis les grilles, ça m'a gavé. Quand on a pu rentrer, j'étais bien chauffé, probablement dix fois plus que si j'avais pu rentrer depuis le début. J'étais à fond, et tout le monde l'était: le mashup d'un quart d'heure "Love Is Free"-"Don't Fucking Tell Me", c'était dément. Une vraie boîte de nuit berlinoise, bien trash. Le poppers était pris à gogo et les gens sautaient dans tous les sens. Puis, y a eu "Dancing on My Own": super moment, la foule connaissait la chanson par coeur. Robyn s'est arrêtée de chanter à plusieurs moments pour nous laisser brailler les paroles. "Call Your Girlfriend", ""With Every Heartbeat", super aussi. 

Concert bizarre, mais mon préféré de la journée d'hier.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 18/08/2019 à 13:03, Spencer a dit :

Pour ceux (comme moi) qui s'agaçaient de l'absence de l'album Body Talk sur Spotify, ayé !

 

 

Ils ont également rendu dispo l'album Don't Stop the Music (qui ne contenait que 2 titres sur la plateforme jusqu'ici).

J'étais plus qu'agacé de l'absence de cette merveille Body Talk sur Spotify/Deezer. Il n'y avait même pas le monument Indestructible (version normale)!

Maintenant c'est parfait! ❤

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...