Aller au contenu

The Hot Sales Of Inna


Messages recommandés

L'album se stabilise bien en France sinon en UK Amazing est le prochain single la sortie officielle est pour le 15 aout je croie mais il y a deja une version qui est 215 la bas sur ITunes.

Oui, "Amazing" sera lancé le 15 août en Angleterre, mais la chanson a déjà passé 3 semaines en UK Dance Top 40. Cette semaine, elle occupe la 30ème position.

Lien vers le commentaire

Je suis super étonné (ni positivement, ni négativement ^^) du succès de l'album ! C'est le genre de musique que les gens n'achètent qu'en single, qui plus est quand l'artiste n'est pas français. Enfin, tant mieux pour elle !

 

Je pense exactement comme toi, je suis (pour ma part) agréablement surpris de ses classements pour l'album. J'aurais vraiment cru un parcours à la Ocean Drive ou à la Antoine Clamaran. Elle fait même mieux que Martin Solveig :mellow:

Je pense qu'il est sorti au bon moment (saison estivale), les gens ont besoin de s'amusé puis après tout son album est très festif donc après tout pourquoi ce petit succès ne serait pas mérité? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Succès total d'Inna au Portugal! Pas moins de 3 singles de la Roumaine dans le top 50: "Hot" est 16ème, après avoir atteint la 5ème place, "Amazing" est 31ème (gagne 11 positions), et "Déjà vu", featuring Bob Taylor (aka Bogdan Croitoru) est 48ème (nouvelle entrée). Son album est entré la semaine dernière au 29ème position et je suis curieux de voir son classement cette semaine. On peut dire qu'au Portugal Inna bat son compatriote Edward Maya, dont les deux singles sont cette semaine à la 8ème position ("This Is My Life"), respectivement à la 30ème ("Stereo Love").

Lien vers le commentaire

Cette semaine, en Eurochart Hot 100, "Amazing" occupe la 14ème place (+5), dans sa 6ème semaine de présence, "Hot" est 54ème (-2), passant sa 20ème semaine dans ce chart, tandis que l'album gagne une place, après être entré dans le chart le 7 août, se retrouvant cette semaine à la 64ème position.

Thebest30, peux-tu rajouter ces chiffres dans ta prochaine MAJ?

Lien vers le commentaire

Fun ils abusent de déja difussé "Love"!!! Il pourrait attendre la mort d'Amazing, lancer "deja vu" début septembre puis après ce single lancer "Love".

 

Petite correction :

 

Fun ne diffuse qu'en playlist AMAZING (en boucle) et de plus en plus, DEJA VU

HOT reste en playlist mais passe 1 fois de temps en temps.

Quant à LOVE, il n'est pas en playlist. Il était diffusé dans Party fun mais maintenant il n'est présent que dans l'Eurodance 25.

 

DEJA VU est arrivé en playlist également chez CONTACT :)

Lien vers le commentaire

L'album Hot ne perd qu'une place en France et se retrouve 11ème :crazylove:

Le single Amazing gagne encore une place et se retrouve sur le podium à la 3ème place, quant au téléchargement le single perd 3 places et se classe 7ème :)

 

Oui, en plus l'album est 12ème en téléchargement, gagnant 2 places.

Dans le classement physique, à part "Amazing", 3ème, on retrouve "Hot" 22ème, dans sa 20ème semaine de présence dans le chart français.

En Espagne, "Déja vu" gagne 15 places et se retrouve 33ème, dans sa 14ème semaine de présence.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...