Aller au contenu

The Hot Sales Of Inna


Messages recommandés

<br />Et Hot #46<br />Deja vu #66<br />Lancer Déja vu maintenant n'est pas un peu trop tôt?? alors que le succès d'Amazing est à son paroxysme. Il aurait été plus judicieux de lancer Déja vu en septembre.<br />
<br /><br /><br />Où peut-on voir les positions 51-100 du chart digital français? Merci d'avance pour votre réponse.
Lien vers le commentaire

Entrée à la 9ème place pour l'album d'Inna, exactement comme elle l'avait fait la semaine dernière, dans le chart digital. Je trouve que c'est un excellent début.

Pour répondre à energy, l'album a été lancé en Roumanie, son pays d'origine, et en Russie. Pour la Roumanie je ne connais pas les chiffres officiels, mais je l'avais vu à la dixième position au mois de mars dans le chart russe.

Lien vers le commentaire

Entrée à la 9ème place pour l'album d'Inna, exactement comme elle l'avait fait la semaine dernière, dans le chart digital. Je trouve que c'est un excellent début.

Pour répondre à energy, l'album a été lancé en Roumanie, son pays d'origine, et en Russie. Pour la Roumanie je ne connais pas les chiffres officiels, mais je l'avais vu à la dixième position au mois de mars dans le chart russe.

Ah d'accord :)

 

En tout cas vraiment surpris de cette 9ème place pour l'album Hot. Par contre malheureusement je pense que la semaine prochaine l'album va bien se gameller.

Lien vers le commentaire

Ah d'accord :)

 

En tout cas vraiment surpris de cette 9ème place pour l'album Hot. Par contre malheureusement je pense que la semaine prochaine l'album va bien se gameller.

 

Bravo à Inna c'est génial !!!

Merci aussi aux nombreuses promo radios & tv en ce moment pour son album !

Bizarre qu'aucunes radios ne sont partenaires de l'album : j'aurais cru que fun était le partenaire en France car eux nous l'ont fait découvrir et joue en boucle ses titres :)

 

Pour revenir sur tes propos, pourquoi ça ?

Lien vers le commentaire

Ben ce genre d'album à tendance à bien se gameller en deuxième semaine car la semaine de sortie bénéficie d'un certain engouement des fans et autres personnes qui ont apprécié ses titres mais qu'ils ne les ont jamais acheté en single. De plus c'est un style de musique qui a du mal à se stabiliser. Je dis ça car une 9ème place je ne l'aurais jamais pensé donc la chute sera surement plus sévère. j'espère me tromper :)

En tout cas très belle stabilité sur itunes d'Amazing depuis le début de l'été il est #8ème.

Lien vers le commentaire

Ben ce genre d'album à tendance à bien se gameller en deuxième semaine

 

L'album de David Guetta réalise de très bons classements en France donc pourquoi pas Inna (même si on parle quand même de Guetta et qu'ils ne sont pas comparables).

Et puis, son album le mérite donc je l'espère pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...