Aller au contenu

The Hot Sales Of Inna


Messages recommandés

Vraiment pas une bonne semaine, Amazing n'arrive pas a monter dans le top 10, dommage ! Le titre est sortie trop vite j'pense :(

 

Moi j'aurais décalé sa sortie de 2 à 3 semaines.

Sinon Amazing fait de meilleurs classements sur itunes que Hot puisqu'il a atteint la 5ème place contrairement à Hot qui lui son pic est la 11ème place.

J'espère une bonne stabilisation voire plus pour l'été ainsi qu'une entrée correcte pour l'album.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Trop content pour elle, c'est tellement mérite, au faites sont album on peut le télécharger comment?

Depuis lundi il est aussi dans les bacs.

 

Oui il serait judicieux de lancer Amazing en Uk pour ne pas faire une promo à la Agnes.

 

Le single sera lancé en UK le 15 août, mais même avant le lancement il a été no. 38 en UK Dance Top 40.

 

Oui il serait judicieux de lancer Amazing en Uk pour ne pas faire une promo à la Agnes.

 

Le single sera lancé en UK le 15 août, mais même avant le lancement il a été no. 38 en UK Dance Top 40.

Lien vers le commentaire

J'ai vu l'album ce matin en France, elle compte sortir un pochette différents pour chaque pays pour l'album ou quoi ! ?

 

C'est clair !!!

Un peu comme les singles ! La pochette est différente dans chaque pays !

 

Concernant le top, je suis aussi très contente pour elle !

Non seulement ses tubes sont sympa mais elle est super mignonne et surtout étant fan de son facebook, elle a l'air de bien utiliser les réseaux sociaux avec ses fans, ce qui est plutot sympa le contact qu'elle a avec son public :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...