Aller au contenu

The Hot Sales Of Inna


Messages recommandés

L'album de David Guetta réalise de très bons classements en France donc pourquoi pas Inna (même si on parle quand même de Guetta et qu'ils ne sont pas comparables).

et puis, son album le mérite donc je l'espère pour elle.

Elle le mérite amplement c'est clair mais ne comparons pas ses ventes avec celles de notre Guetta national. Elle ne fera même pas le 1/6ème des ventes de Guetta mais j'espère me tromper :)

L'émission qui lui est consacrée s'appelle 100% talent elle vient de repasser sur NRJ Hits.

Quant à la pub qui présente son album ils disent "déja 3 tubes sur l'album d'Inna Hot, Amazing et Déja vu" bizarre qui parle déja de Déja vu alors que ce titre n'a pas encore d'exploitation en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle devrait sortir Amzing en Espagne en même temps que son album Hot. L'Espagne a déja bénéficié de 3 titres (Hot, Love et Deja vu) il serait peut être temps de sortir l'album.

Pour le moment, "Déjà vu" est 48ème en Espagne, passant ainsi sa 13ème semaine dans le Top 50.

Par ailleurs, "Amazing" sortira le 15 août en Angleterre.

Lien vers le commentaire

Le dernier single d'Inna, le tout nouveau "Sun is up", qui n'a pas encore de vidéoclip, a commencé à faire son entrée dans les charts: 32ème en Roumanie et 33ème en Hongrie Dance Top 40.

"Amazing" est cette semaine no. 4 en France, no.18 en Wallonie, no.50 en Flandre, no.14 au Pays-Bas (en Nederlande Top 40, et no.23 en Megatop 100), no.42 au Portugal et no. 75 en Slovaquie.

Lien vers le commentaire

Autre info vu qu'on est dans les chiffres, le classement officiel des clubs (Club 40 - Yacast), Inna - Amazing regagne 1 place et arrive à la 7 ème position :)

 

Dommage qu'on a pas le classement des rotations TV / RADIO car je pense qu'elle doit bien se situer...

Lien vers le commentaire

Je mettrai le récap à jour lundi !

C'est gentil :)

 

Sinon sur itunes Amazing a quitté le top 10 en France ou il semblait se sentir bien car depuis le début de l'été il y était confortablement installé. A présent le titre est 12ème.

Déja vu est 57ème et Hot 69ème.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...