Aller au contenu

The Hot Sales Of Inna


Messages recommandés

Le titre est sortie jusqu'à ces jours que en Europe de l'est mais pas d'inquiétude il arrive chez nous pour se hisser en tête des charts thumb_yello.gif

J'espère :)

Non mais je m'inquiète car la première chanson que j'ai connu d'Inna c'était Amazing pendant mes vacances en Espagne ^^ y a 1 an ou 2.

Lien vers le commentaire

J'espère :)

Non mais je m'inquiète car la première chanson que j'ai connu d'Inna c'était Amazing pendant mes vacances en Espagne ^^ y a 1 an ou 2.

 

Le clip a été tourné au portugal ya pu y avoir quelques répercutions dans le pays voisin peut être.

 

Amazing est #21 sur Itunes France ça commence plutôt bien ! :)

Lien vers le commentaire

En France Hot gagne 1 place en physique #8 et téléchargement #6, le titre semble toujours en forme. C'est peut être dommage de balancer Amazing aussi tôt au vu de la bonne santé de single Hot ça risque de tuer son succès. Il aurait peut être été préférable d'attendre encore 2/3 semaines avant de balancer Amazing en France.

En tout cas sur itunes Amazing est #14.

Lien vers le commentaire

Hot chute dans tous les pays d'Europe cette semaine ... Mais faut pas s'en faire Amazing arrive et entre 18 dans notre top digital ! De plus il est actuellement #5 sur Itunes France, ça semble être un bon début pour un nouveau hit !

Ou sinon Déja vu commence a prendre en Espagne !

Lien vers le commentaire

Quelle remonté!!! Le titre semble enfin s'envoler et dépasse amplement hot!!! :)

 

C'est clair on voit déjà qu'en France, Amazing est plus "aimé" que Hot !

Allons nous vers un tube de l'été pour Inna en France ???? :)

 

De plus, les radios ne font pas autant de rotation : Fun & NRJ diffusent Amazing mais pas autant que HOT !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...