Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours maintenant, vous pouvez rencontrer des bugs lors de vos connexion au forum. Ils interviennent lorsque vous validez votre mot de passe. Un message d'erreur de service indisponible avec le code erreur 2S119/1 apparaît, empêchant votre connexion, et vous propose comme choix de ré-essayer, ou de "nous contacter" (qui? quoi? comment? on n'en sait rien, mais cela ne sert à rien, aucune réponse ne vous sera apportée, j'ai testé personnellement).

 

Nous avons fait remonter la problématique - rapportée par @Mistaken - dès le 19 Mai dernier.

Une réponse, que je qualifierai de "premier niveau", de l'administrateur @Pure Charts nous a été donnée 2 jours plus tard :

Citation

Bonjour

Je remonte le problème à notre support ; une mise en cache a été installée cette semaine c'est sans doute lié.

Cordialement.

 

A ce jour, rien n'est encore réglé, et nous n'avons eu aucun nouveau retour - que ce soit à cet incident, ou d'autres remontés -. Si vous rencontrez ce bug, il vous faudra vous armer de patience, et persévérer à nombreuses reprises, pour parvenir à vous connecter.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 27/06/2021 à 10:27, Thug Life a dit :

Il faudrait vraiment corriger ce bug de connexion, ça devient très agaçant et je pense que ça peut dissuader certains membres de revenir (ou de s'inscrire)


Maintenant c'est devenu impossible de me connecter depuis mon portable :(, sur PC ça marche au bout de 2-3 essais.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'ai changé de tel aujourd'hui, je ne peux donc plus me connecter sur mon tel car il faut que je me reconnecte logiquement. 

Sait-on si ce bug va enfin être résolu parce que bon, attendre de trouver un pc pour poster ça va être lourd ...

Thanks par avance de vos réponse, car j'ai vu qu'il ne semblait pas y avoir de news sur ce point depuis début juin.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...