Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

Il y a 9 heures, JuliaRoberts a dit :

Le fait qu'on ne puisse plus intégrer de nouvelles vidéos est une chose (mais y'a toujours la solution des liens), mais ce qui est vraiment relou c'est que toutes les vidéos IG ou FB postées dans le passé ont disparu des posts (sans qu'elles ne soient remplacées par les liens).


Oui d’ailleurs le topic de Jeremy Frérot (la dernière page) ressemble à Ava de Koh Lanta maintenant. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Je viens de comprendre la nouvelle disposition des fonctionnements d'instagram,c'est donc cela qui est en cours pour Facebook,YouTube aussi.Par exemple on retrouve une fonction shopping en bas à la place du coeur,et le coeur pour liker et le + pour ajouter une photo est en haut à droite maintenant .Vraiment le shopping nous intéresse!Grrr !!!Tous ces changements font qu'on attendra encore pour pouvoir intégrer les liens ici sur CIF!...

Screenshot_20201114-163256.thumb.jpg.a3abcaa5a2b8d45b5f60a4706e5a7076.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 2 minutes, Man on the Moon a dit :

 

@Invictus aime bien faire des tutos ^^

 

Enjoy Phoenix

 

il y a 4 minutes, Espirito a dit :

Ma question aidera peut-être tous ceux qui ne savent pas encore comment faire...

 

Comment on centre une vidéo Youtube dans un post? :lol:

 

Il faut se mettre en visualisation du message (la feuille avec la loupe), tu sélectionne ton message, tu copies, tu repasses dans ton message d'origine et tu colles. Tu as plus qu'à centrer après.

 

C'était Invictus Phoenix

 

Meilleurs GIFs Enjoyphoenix | Gfycat

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ostrea a dit :

Bonjour, je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée / la réponse a déjà été fournie, mais :

 

Existe--t-il une fonctionnalité pour supprimer une partie voire l'intégralité de son contenu publié sur le site, depuis son inscription ?


Écrire un courrier à Pure charts, les seuls habilités à faire cela, dans le respect de la réglementation sur la protection des données. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, Petit Prince a dit :

L'admin a désactivé la notification par mail dans les paramètres de notification pour tout le monde ... du fait, je pense, que beaucoup ont mis en adresse mail principale, une adresse mail spécifique à CIF (qui leur sert un peu de "poubelle").

Merci beaucoup de ta réponse

 

Du coup, si on s'inquiète pour un membre car il ne poste plus, il n'y a pas moyen de le joindre?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...