Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je suis sous Firefox.

J'ai un problème bizarre depuis hier quand je like un message, çà me propose d'enregistrer dans l'ordinateur je pense l'image page-web du like.

Suis-je le seul à avoir ce souci?

Il suffit de refuser d'enregistrer mais il m'en ouvre maintenant plusieurs à chaque like... c'est ... étrange et saoulant...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mylene la sexy 2023 a dit :

Coucou,

 

ça fait quelques semaines que je n’arrive plus à modifier la taille des images que je poste. Suis je le seul concerné par ce problème ?


j’ai ce problème depuis aujourd’hui ! c’est insupportable j’ai des tocs je mets tout à la même taille d’habitude et maintenant ça ressemble plus à rien super

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Beaucoup de bugg ces derniers temps.

Les liens Instagram. L’envoi de photo ne marche pas, et les icônes n’apparaissent plus, remplacé par des carrés. 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Shiva* a dit :

Je suis sur telephone je sais pas si ça a un lien mais impossible de mettre une image avec un post. 

« Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide »

 

Même problème!Impossible d'intègrer une image dans un post aujourd'hui sur smartphone ou tablette ?!?Que peut-on faire??

Lien vers le commentaire
Le 05/06/2022 à 01:21, Shiva* a dit :

Je suis sur telephone je sais pas si ça a un lien mais impossible de mettre une image avec un post. 

« Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide »

 

 

Tout pareil.

Je rajouterais même l'impossibilité de changer sa photo de profil que cela soit par un fichier que par une URL.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...