Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Jafar a dit :


Il faut réessayer encore et encore… ça finit par fonctionner ?

 

ah oui? oh merciiii je ne savais pas j'abandonnais au bout de 3 ou 4 essais, bon je vais retenter parce que se retaper tant de lecture tous les soirs :D vous postez trop sur ce forum ^^ 

Encore merci.

Lien vers le commentaire

Est-il possible de réparer l'impossibilité de revenir en page 1 d'un topic lorsqu'on est déjà dans celui-ci à une autre page ?

Cela fait plusieurs semaines que le problème a été signalé par plusieurs membres, et il n'a toujours pas été résolu...

Merci

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 20/07/2021 à 10:19, BLKA a dit :

Je viens de me déconnecter par accident sur mon téléphone (Huawei) et après plusieurs tentatives vaines, j'ai essayé "version pour ordinateur" sur mon navigateur (Chrome) et ça a marché direct. Si ça peut en aider certains... 

 

Oui clairement la version mobile du site est à chier, il faut toujours afficher la version pc au forcing et ça résout 90% des problèmes.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mickey・マウス™ a dit :

Sympa ce nouveau bug. On commençait à s'ennuyer.

 

32818169_Capturedecran2021-07-27a19_23_36.thumb.png.8f632bbc7361c6c926dc35bbf58a87d2.png

 

J'étais déconnecté de mon compte, et quand j'ai voulu accéder à la page principale du forum, impossible de voir autre chose que ce message. Même chose sur mon téléphone. J'ai du couper le wifi sur mon tel pour que le site soit de nouveau accessible.

 

Tu n'as pas compris le message on dirait ?

  • Like 2
  • Haha 11
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je me suis déconnecté sans faire exprès du forum sur mon pc. J'ai essayé de nombreuses fois sans succès. 

 

Mais en utilisant "mots de passe oublié" et en choisissant un nouveau mot de passe. Ça m'a reconnecté automatiquement.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, jonask a dit :

A chaque fois que je me connecte, depuis plus de deux mois je dirais, j'ai ce message d'erreur : Code d’erreur  2S119/1

 

Je dois taper à deux reprises mon login et mon mot de passe pour accéder au forum.


Tu es chanceux si ça fonctionne au bout de deux fois.

La problématique a été signalée à l’équipe technique il y a plusieurs mois, et j’ai relancé il y a un peu plus d’une semaine.

Pas de retour à ce jour (en même temps, on commence à être habitué…).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...