Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Mickey・マウス™ a dit :

Essayez Firefox avec en plus uBlock Origin si vous êtes sur Android. Je n'ai aucune pub avec.


J'ai installé Firefox Focus mais quand je fais une recherche ça me renvoie sur Google c’est normal ? Je suis sur IOS.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Wilhelmina a dit :

Il faut faire quelques choses là faites remonter le probleme cest pas possible et completement illisible 

 

Tu demandes à CIF d'enlever leurs publicités ? C'est comme demander à TF1 de retirer tous leurs écrans publicitaires, c'est leur gagne-pain.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Arnoraja a dit :

Ah oui moi sur Android S20+ j'avais Adblock Plus pour Samsung mais ça ne fait plus rien contre l'invasion de today ?

Et en effet ça ne me fait ça que sur CIF.

 

J'ai Adblock for Samsung Internet et j'ai plus aucune pubs sur CIF via le mobile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Petit Prince a dit :

 

Tu demandes à CIF d'enlever leurs publicités ? C'est comme demander à TF1 de retirer tous leurs écrans publicitaires, c'est leur gagne-pain.

Mais Petit Prince on avait pas de publicités intempestives pratiquement entre. chaque post qu'on ne peut même pas enlevé manuellement il y a quelques jours.Je t'assure que sur d'autres forums d'artiste ou sur Facebook on n'a pas ça,ça demeure modéré et une application antipub perturbe souvent le smartphone ou la tablette au lieu d'arranger.Les Administrateurs de CIF pourraient prendre en compte ce problème.Merci pour ta réponse sinon.Bonne Journée!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bambi95 a dit :

Mais Petit Prince on avait pas de publicités intempestives pratiquement entre. chaque post qu'on ne peut même pas enlevé manuellement il y a quelques jours.Je t'assure que sur d'autres forums d'artiste ou sur Facebook on n'a pas ça,ça demeure modéré et une application antipub perturbe souvent le smartphone ou la tablette au lieu d'arranger.Les Administrateurs de CIF pourraient prendre en compte ce problème.Merci pour ta réponse sinon.Bonne Journée!

 

Parce que la législation a changé entre temps depuis le 1er avril et légalement parlant, si tu as cliqué sur le bouton "Accepter et accéder gratuitement", tu as donné ton accord pour que Pure Charts puisse te refourguer leurs pubs.

 

210401085743204548.png

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Wilhelmina a dit :

Je suis d'accord pour les pubs mais la cest outrancier. On a vraiment l'impression d'être bon qu'à ça ! Une pub tous mes 2 posts faut pas exagérer ! Je n'ai jamais vu ça 

 

J'ai pas de bloqueur de pub sur téléphone (que sur PC) et jai pas ça du tout perso, je passe par Chrome j'en ai une par page maximum et encore pas à chaque fois. :hmmm:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bambi95 a dit :

Je ne me souviens pas d'avoir eu ce texte à valider.Il se trouve oú d'ailleurs?

 

Si tu as navigué sur le site/forum avant ,sans bloqueur de pub derrière et sans avoir supprimé tes données de ton navigateur Web tablette/téléphone entre temps, c'est considéré comme si tu avais accepté implicitement qu'on te mette des cookies/bandeaux publicitaires.

 

#BienvenueDansLeMondeMerveilleuxDeLaStartUpNation

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wilhelmina a dit :

Je ne sais pas mais là c'est juste trop ! 

Ce faire de l'argent sur notre dos alors qu'on fait vivre le forum depuis plus de 15 ans !!!!! 

 

Et le chargement des pubs et juste horrible. Ca descends tous les posts, bref cest juste illisible ! 

 

On va finir par ce barrer.

Tu as vraiment raison,rien que dans les jeux c'est juste horrible et les topics de discussions!

Je comprends on ne sait pas à qui remonter le problème.

Les modos n'y peuvent rien,hélas!

Et l'administrateur toujours absent....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...