Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

Bonsoirreeee.

On est sur le topic "besoin d'aide", ça tombe bien, on peut pas aider Xylophone ? 

Genre en le poussant du rebord du forum vers le vide d'internet ?

Parce qu'il casse les couilles dans tous les topics qui concernent Lady Gaga, et ça devient très très très lourd.

Bisousssssssssssssssss

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Mickey・マウス a dit :

Contacte la modération si ce n'est pas déjà fait.^^

@Man on the Moon m'a déjà contacté pour le ban, je lui ai déjà expliqué et il m'a dit de contacter ce fameux broutard dont le dernier message date du 18 juin 2018, je ne m'attends donc pas vraiment à une réponse. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CocoM a dit :

@Man on the Moon m'a déjà contacté pour le ban, je lui ai déjà expliqué et il m'a dit de contacter ce fameux broutard dont le dernier message date du 18 juin 2018, je ne m'attends donc pas vraiment à une réponse. :lol: 

 

Si Broutard est ton seul espoir je crois que tu peux oublier. ?

Peut-être peux-tu demander une nouvelle IP à ton fournisseur d'accès internet, sait-on jamais. Ou attendre qu'elle change d'elle-même si elle n'est pas fixe.

Lien vers le commentaire

@CocoM Il suffit d'aller dans les paramètres de ton navigateur et de vider le cache et les données de site associées à "chartsinfrance.net".

Ce problème vient du fait que lorsque que tu te rends sur CIF via ton navigateur, tu es automatiquement connecté avec ton compte banni et tu ne peux donc rien faire.

Une fois les données effacées tu retrouveras la page d'accueil "publique" et tu pourras te connecter avec ton compte principal. :)

 

#ConseildeBanni

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mushu. a dit :

@CocoM Il suffit d'aller dans les paramètres de ton navigateur et de vider le cache et les données de site associées à "chartsinfrance.net".

Ce problème vient du fait que lorsque que tu te rends sur CIF via ton navigateur, tu es automatiquement connecté avec ton compte banni et tu ne peux donc rien faire.

Une fois les données effacées tu retrouveras la page d'accueil "publique" et tu pourras te connecter avec ton compte principal. :)

 

#ConseildeBanni

Merci, je vais essayer !

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Mushu. a dit :

@CocoM Il suffit d'aller dans les paramètres de ton navigateur et de vider le cache et les données de site associées à "chartsinfrance.net".

Ce problème vient du fait que lorsque que tu te rends sur CIF via ton navigateur, tu es automatiquement connecté avec ton compte banni et tu ne peux donc rien faire.

Une fois les données effacées tu retrouveras la page d'accueil "publique" et tu pourras te connecter avec ton compte principal. :)

 

#ConseildeBanni

Bon ça a marché, merci mille fois !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

 

mon ordi ne redemarre plus suite a un ventilateur défectueux , vous savez le temps que ça prends a changer et le prix de l'intervention svp ?

 

en attendant je suis sur mon ordi portable ,a chaque fois que sors du site je dois me reconnecter et créer encore et encore un mot de passe...si quelqu'un sait comment éviter ça ,merci.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Matis a dit :

 

mon ordi ne redemarre plus suite a un ventilateur défectueux , vous savez le temps que ça prends a changer et le prix de l'intervention svp ?

 

en attendant je suis sur mon ordi portable ,a chaque fois que sors du site je dois me reconnecter et créer encore et encore un mot de passe...si quelqu'un sait comment éviter ça ,merci.

Tu ne pourrais pas sur ton ordi portable rester pour l'instant connecté sur la page d'accueil de chart in france via le lien https...dans tes favoris.Puis accéder ainsi au Forum.

Moi,je fais ça pour certains sites ou forums,sans me déconnecter tout le temps.Bien sûr si ça ne te pose pas de problème si ton ordi portable est professionnel ....

A ne pas faire pour les sites persos banque,sécu,comptes,assurances,etc.Où là je me déconnecte chaque fois.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Matis a dit :

mon ordi ne redemarre plus suite a un ventilateur défectueux , vous savez le temps que ça prends a changer et le prix de l'intervention svp ?

 

C'est un PC fixe ?

Car si oui, achète un ventilo et change-le toi-même, je t'assure.

 

Si je te dis ça, c'est parce que n'importe qui peut le faire, c'est quasiment comme débrancher / rebrancher une prise.

 

Monter un PC soi-même est déjà très facile, niveau montage de Lego (ça fait juste peur aux gens), alors changer une seule pièce, un ventilo boîtier en plus...

Va pas payer un mec pour qu'il te fasse ça.

 

Si c'est le ventilateur de l'alim qui est mort, là c'est plus chiant (c'est soudé à l'alim) mais si c'est le ventilo derrière le PC ou le ventirad (ventilo processeur) y a aucun problème.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Mikasa a dit :

Arrête Babette, c'est faux ?

 

T'as même pas essayé, alors t'as rien à dire :mdr: ... Si je me souviens bien, t'as préféré payer un mec pour qu'il te le fasse.

 

Moi je l'ai fait, j'y connaissais rien, pourtant c'était facile. Je suis d'ailleurs pas la seule à le dire.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...