Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

  • 4 mois après...
il y a une heure, electroby a dit :

salut 

 

quelqu'un peut m'expliquer comment on incruste un lien twitter avec le tweet dans le post? 

 

Merci d'avance. 

 

Tu as juste à le coller dans ton commentaire et il apparaît automatiquement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 5 minutes, Nonos a dit :

Bonsoir!

 

Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les aperçus des liens Twitter (surtout sur Firefox) Quelqu'un a une solution svp?

 

image.thumb.png.4e626c9cd4adcde126d4ad6ee714c603.png

 

C'est parce que la protection renforcée contre le pistage de Firefox (le petit bouclier à gauche de l'url) est activée. Twitter utilise les tweets intégrés pour suivre les mouvements sur le web, donc ils sont bloqués. Il faut désactiver tout ça pour les voir réapparaitre.

 

Peut être aussi un bloqueur de pub si tu en as un.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Mickey・マウス a dit :

 

C'est parce que la protection renforcée contre le pistage de Firefox (le petit bouclier à gauche de l'url) est activée. Twitter utilise les tweets intégrés pour suivre les mouvements sur le web, donc ils sont bloqués. Il faut désactiver tout ça pour les voir réapparaitre.

 

Peut être aussi un bloqueur de pub si tu en as un.

 

Merci Bernie !!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Coucou,

 

On peut m'expliquer les points d'avertissement, j'en avais déjà eu un pour demande de bonbons et là un autre pour stanisme aigu de la rousse (je cite le mot du modérateur ^^) ? Y'a une barre à ne pas atteindre dans un laps de temps donné ??️‍♀️

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

@broutard Salut, on m'a dit de te contacter, j'ai un petit problème. Je me suis crée un 2ème compte il y a quelques jours avec lequel j'ai tenté de me connecter depuis mon ordi, je n'ai pas eu le temps de le confirmer (je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour activer ce compte) qu'il était déjà banni pour cause de double-compte tout simplement. Le problème est que je ne peux désormais plus du tout me connecter depuis mon pc au forum car cela m'indique "Banni, vous n'avez pas la permission d'accéder à ce site". J'aimerais savoir s'il y a une solution. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CocoM a dit :

Salut, on m'a dit de te contacter, j'ai un petit problème. Je me suis crée un 2ème compte il y a quelques jours

 

Citation

CHARTE DE CIF

 

Règles liées à la communauté:

 

♦ Un seul compte par personne est autorisé. Tout membre ayant deux comptes se verra banni définitivement.

 

Citation

Louviot / gotlikez: Pollution de nombreux sujets dans la section "variété française", lancement de faux débats, portant atteinte à la lisibilité des sujets + insultes envers certains membres lui demandant de cesser. Avait déjà été averti récemment pour les mêmes motifs.
edit 22/08/17 : suite à la création d'un double compte pour ne pas avoir à respecter la sanction : ban définitif des deux comptes.
Banni définitivement

Wewee / Mystic Boy.. : Wewee était un ancien membre banni (like a prayer) autorisé à participer de nouveau au forum, suite à la révision de la règle concernant le bannissement définitif.
En plus d'avoir eu un comportement plus que limite à plusieurs reprises, Wewee s'est récemment inscrit avec un nouveau compte (Mystic Boy..), que nous avons banni temporairement pour les motifs cités ci-dessus (troll sur plusieurs sujets, comportement désagréable). Compte tenu de son attitude et du non respect de la charte, Wewee et l'ensemble de ses comptes (Mystic Boy.. compris) sont exclus définitivement.
Banni définitivement

 

Citylights/hausofkvin : A déjà été averti dans le passé suite à la création de plusieurs comptes. N'a pas pris en compte les avertissements de la modération.
A récemment adopté la politique de l'autruche après que plusieurs Modérateurs ont essayé de discuter avec lui pour parler de son double compte.

Banni définitivement
 

Popy16 : énième double compte de louviot/wiwimusic etc. Déjà averti au mois de décembre et toujours pour le même motif : des insultes et un comportement déplacé.

Banni définitivement
 

Ghedir : Création de plusieurs comptes pour troll + cyberharcèlement et divulgation d'informations de la vie privée de plusieurs membres.

Banni définitivement

 

Agapé : Troll + propos racistes.

Edit 25/05/2018 : Suite à la création d'un double compte durant sa sanction, tous ses comptes sont bannis définitivement

Banni définitivement
 

Jain75/Jeniferbliss : Création d'un nouveau compte (Jain75) en plus de son précédent compte (Jeniferbliss). Ne respecte pas la charte de CIF sur les doubles comptes. La sanction définitive tombe automatiquement.

Banni définitivement
 

Marvin M (Carlao) : Récidive de comportement agressif envers d'autres membres, malgré plusieurs sanctions prononcées pour le même motif.

EDIT 09/11/2018 : Suite à la création de son 2nd compte (M&C), la sanction se transforme en ban définitif.

Banni temporairement du 22/07/2018 au 22/01/2019 définitivement
 

Nolwenneau : Création d'un compte pour troller + création d'un double compte lors d'un ban temporaire.

Banni définitivement

 

Scander/Legend : Création de plusieurs comptes pour spammer dans la partie Electro/Dance du forum

Banni définitivement
 

M&C : Deuxième compte crée par MarvinM (Carlao) banni temporairement jusqu'à Janvier 2019. Entraîne automatiquement le ban définitif de ce compte là + son précédent compte

Banni définitivement
 

Oui Mais Non : Multi-comptes

Banni définitivement
 

ManDown : Énième compte de Carlao déjà banni définitivement.

Banni définitivement
 

woo : S'est créé un double compte pendant son ban temporaire.

Banni définitivement
 

Spooky Black/22150904/Google Bot (& autres DC) : S'est créé un double compte pendant son ban temporaire de 5 mois.

Banni définitivement

 

OM83 & OM830 : Quelques heures après s'être fait bannir, se crée un second compte pour insulter et menacer par MP un Modérateur.

 

Banni définitivement

 

Cyril-sky : S'est créé un double compte le lendemain de son bannissement (Vadim). Ses deux comptes sont donc définitivement bannis.

Banni définitivement

 

Haloha / Looping : Création d'un double compte pendant une période de bannissement.

Banni définitivement
 

xxx / Bloblu / Edible Cloud : Création de plusieurs comptes.

Banni définitivement

 

Stephane24  : S'est créé un double compte le lendemain de son bannissement (Elisasa). Ses deux comptes sont donc définitivement bannis.

Banni définitivement

 

 

Tu veux les rejoindre ? :mdr:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Non mais justement, j'avais oublié que les double comptes étaient interdits mais bref. J'ai un compte banni depuis mon ordi (le 2ème qui ne s'est pas activé et c'est ce que je trouve bizarre) mais mon vrai compte, celui avec lequel je post actuellement, n'est accessible que depuis mon téléphone, comme s'il y avait eu un ban IP pour mon PC. Il n'y a pas moyen de deban l'autre compte juste le temps que j'y accède depuis mon PC, que je me deconnecte et le supprime ? Comme ça j'ai plus cette restriction de ne pouvoir accéder au forum uniquement depuis mon téléphone (je sais que c'est beaucoup demandé mais bon, je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs, en fait).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...