Aller au contenu

Sophie Ellis Bextor - Make A Scene


Messages recommandés

Invité Britjojo

En regardant les photos, j'ai l'impression d'avoir affaire à un mannequin qu'on trouve dans les boutiques de vêtements :o mais c'est vraiment jolie . Par contre, un nouvel extrait ça serait pas de refus parce que le temps est long depuis "Bittersweet" !

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Ben, on a quand même eu Not Giving Up On Love, c'est toujours mieux que rien! ^^ Sinon, les nouvelles photos sont splendides. :wub:

 

C'est pas faux mais le titre ne m'a pas trop convaincu ^^ Et je suis bien trop impatient quand j'aime un(e) artiste, il me faut du nouveau rapidement :D

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Hier, en surfant sur le net, j'ai vu ça dans la rubrique "sorties cd" : la pochette du nouvel album de Sophie et une dâte : le 29 novembre. Je suis donc allé sur différents sites de vente de cd (même des sites anglais car il y a peu de chances pour qu'il sorte en France) et j'ai cherché mais...rien ! Alors ???

 

Le lien : http://musiclovers.o...e-58647771.html

 

:crazylove: la pochette !!!

 

Vivement...

Lien vers le commentaire

Gros fake !

 

Je suis quasiment persuadé d'avoir vu cette pochette fan made sur un site de fan. Il y en a 2/3 qui sont de gros gros fan, et qui se créent parfois leur pochettes.

 

 

:crybaby: Ah bin mince alors !!!

Concernant la tracklist certains parlent de 12 titres d'autres de 14 bref en fait on ne sait rien...

Vraiment dégouté pour la pochette...

Je suis allé sur un site anglais (Play.com)de vente de cd et ils mettent bien le titre de l'album avec une vieille photo de Sophie et "pre-order, date to be confirmed" mais ils mettent quand même le prix !!! (12,49 euros).:blink:

 

A suivre...

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...