Aller au contenu

Sophie Ellis Bextor - Make A Scene


Messages recommandés

Absente des Airplays Radios ( en tout cas pas dans les 50 premiers...elle etait 90ème la semaine dernière mais je ne sais pas pour cette semaine ) et TV cette semaine encore en UK ...si Bittersweet arrive à bien se classer en 1ere semaine ca sera un miracle...

 

PS: j aime beaucoup "Did I" qui pourrait etre une bonne b side pour un prochain single...

Lien vers le commentaire

c´est injuste, quand Junior Caldera fait un travail pour certaines chanteuses comme Sophie Ellis Bextor (je n´ai rien contre elle) on lui consacre tout un article, mais quand il le fait pour la chanteuse Paulina Rubio on dit rien. "Algo de ti" tout un tube, le clip a été diffusé pour la première fois hier et il se trouve déjà dans le forum de la diva mexicaine. Le remix de Junior Caldera sera bientot disponible sur Itunes.

Pour Sophie.. je l´aime toujours bien.

Lien vers le commentaire

c´est injuste, quand Junior Caldera fait un travail pour certaines chanteuses comme Sophie Ellis Bextor (je n´ai rien contre elle) on lui consacre tout un article, mais quand il le fait pour la chanteuse Paulina Rubio on dit rien. "Algo de ti" tout un tube, le clip a été diffusé pour la première fois hier et il se trouve déjà dans le forum de la diva mexicaine. Le remix de Junior Caldera sera bientot disponible sur Itunes.

Pour Sophie.. je l´aime toujours bien.

 

sophie ellis bextor est quand meme plus connu que paulina rubio.... ceci explique cela

Lien vers le commentaire

c´est injuste, quand Junior Caldera fait un travail pour certaines chanteuses comme Sophie Ellis Bextor (je n´ai rien contre elle) on lui consacre tout un article, mais quand il le fait pour la chanteuse Paulina Rubio on dit rien. "Algo de ti" tout un tube, le clip a été diffusé pour la première fois hier et il se trouve déjà dans le forum de la diva mexicaine. Le remix de Junior Caldera sera bientot disponible sur Itunes.

Pour Sophie.. je l´aime toujours bien.

 

Avec Sophie ce n'est pas un remix c'est une chanson originale, une oeuvre de collaboration....

Le truc avec ta chanteuse c'est un pauvre remix, une pauvre oeuvre dérivée au degré de collaboration proche du neant!

Lien vers le commentaire

Avec Sophie ce n'est pas un remix c'est une chanson originale, une oeuvre de collaboration....

Le truc avec ta chanteuse c'est un pauvre remix, une pauvre oeuvre dérivée au degré de collaboration proche du neant!

 

Je respect ton opinion. Je suis un latinoamericain qui aime la musique en espagnol et je pense que peut etre Charts in France ne parle par de ce "truc" (un travail quand meme du dj francais) car les cd de Paulina ne se vendent pas en France et pas parce que la chanson soit "pauvre oeuvre" ou "proche de neant".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...