Aller au contenu

Sophie Ellis Bextor - Make A Scene


Messages recommandés

Sophie etait hier en promo radio sur Paris avec Junior Caldera pour " Can't fight this feeling" qui est sorti en single ce lundi

elle a enregistré vers 17h une emission pour FG , à 18h elle etait sur NRJ et à 21h30 sur Fun Radio ou je l ai vu ...toujours aussi belle et très classe

Lien vers le commentaire

Sa nouvelle chanson n'est pas super ... Elle est pas mal mais pas aussi accrochant que Catch you (que j'avais adoré). Ses (dernières) chansons se ressemblent beaucoup trop, j'ai l'impression d'écouter toujours la même chanson ... Bref, déçu pour le moment quoi :/

 

 

Lien vers le commentaire

Comme tout artiste faisant de la pop dance

Maintenant en terme de prod et de melodie c est vraiment different

 

Moi je suis d'accord avec Skeet, BS se demarque beaucoup moins de ses anciens single, c'est plus fade. Au bout de 10 écoutes (un peu forcées .. ) je ne connais toujours pas la mélodie. Et la prod "vraiment différente", je dirais vraiment pas ca .. :unsure:

Lien vers le commentaire

Le site de Richard X vient de révéler qu'il y aura deux titres produit par lui sur Straight From The Heart.

Magic et Starlight.

Il annonce aussi la sortie de l'album pour août, même si rien n'est encore confirmé...

 

We have been enlivened by the forthcoming-ness of Sophie Ellis Bextor's album in August with the RX produced Magic and Starlight on board.

Lien vers le commentaire

Voici une interview (réalisée en mars, pour être publiée en mai, d'où l'erreur de dire que l'album vient de sortir), où Sophie décrit tous les titres de l'album... Donc, sauf si changement, la tracklisting de l'album sera :

 

01.Heartbreak (Make Me A Dancer)

02.Bittersweet

03.Off And On

04.Revolution

05.Starlight

06.Magic

07.Synchronized

08.Cut Straight To The Heart

09.Dial My Number

10.Homewrecker

11.Under Your Touch

12.Scene

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...