Aller au contenu

Sophie Ellis Bextor - Make A Scene


Messages recommandés

Elle est dans le déclin depuis déjà son deuxième album, c'est une chance de cocue de pas s'être encore fait virer !

 

Elle fait les tips de Fascination avec ses minis tournées.

 

Elle a du potentiel, mais je pense que c'est volontaire aussi se détachement médiatique. C'est du divertissement plus qu'un métier.

Lien vers le commentaire

Sophie on FaceBook

"thank you to all who came to the tour. i have been reading your comments and they are truly heartwarming. the album 'Make a Scene' has been mastered. can't wait for you all to hear it. NOT LONG NOW.......! thank you for being so patient. x"

Donc hier l'album a été masterisé et s appelle bel et bien "Make A Scene" ! titre que j adore ! ( j etais vraiment décu qu elle change pour le banal " Straight to the Heart " )

Lien vers le commentaire

Ellis-Bextor starts work on new album

Sophie Ellis-Bextor has revealed that she has started work on her next album.

 

The singer, who is yet to release her fourth studio record, announced via her Twitter page that she is already working on new material with singer-songwriter Ed Harcourt.

 

She wrote: "Writing with the very talented Ed Harcourt today. lucky me! Album 5. might as well make a start whilst inspired (sic)!"

 

The 'Bittersweet' star's upcoming album Make A Scene, which has suffered a number of delays, is slated for release in April.

 

Ellis-Bextor recently wrapped up a string of European and UK dates, which included shows in Russia, Spain and Poland.

Lien vers le commentaire

Ah enfin ! Mais c'est ballot, elle a fait tout de même une tournée qui s'appelle STRAIGHT TO THE HEART, elle doit tout changer^^... Je pense que cet album aura un assez bon succès chez nos amis anglais, mais chez nous, il n'est pas dit qu'il sorte.... Je suis content moi qui aime l'éléctro qu'elle oriente plusieurs de ses singles dans cette branche musicale !

Faut se tenir au courant si on peut écouter l'album en entier !!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...